je vous ecris car j'ai besoin d'un gros coup de main les ami(e)s. ma femme (future) est allé au salon du mariage samedi et a participé a un concours pour gagner une robe de mariée. bonne idee jusque la, vu qu'on a plus un rond pour qu'elle s'en paye une... ben ouai, maison en cours, bebe en cours, et du coup, mariage en jean en cours....
avec ce concours, si elle le gagne, on lui offre sa robe de mariée. c'est un cadeau que je ne peux malheureusement pas lui offrir, donc je fais appel a la solidarité motarde pour nous aider a gagner. on est pour l'instant 2nd a 20 votes des 1er... il manque pas grand chose. la fin du concours est mercredi soir.
si vous voulez nous aider a faire monter le nombre de like sur sa photo, il suffit d'avoir un compte facebook, de cliquer sur le lien, de selectionner la photo, puis de cliquer sur j'aime. voici le lien:
pas besoin d'inscription ou d'autorisation pour avoir acces a vos données personnelles. juste a aimer la photo.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter
j'ai fait le parie que si ma femme gagne la robe, je faisais une photo de moi nu sur la becane.... mais bon, je vous ai rien dit hin
ps: les premiers ont horreur des motards et encore moins les suz... j'dis ca, j'dis rien