Salut a tous, voilà, désireux de me remettre a la moto depuis quelques temps je cherche un Streetfighter en Allemagne pour ne pas être tenté d'ouvrir la poignée dû surtout à la largeur du pneu arr, bras arrière et à la position de conduite bref, une bécane originale pour se balader ^^
J'ai déjà lu quelques posts du forum concernant l'importation d’Allemagne mais je n'ai rien trouvé à propos de l'importation de streetfighters donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'en importer un ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait ?
Je voudrais savoir qu'est ce qui peut passer et qu'est ce qu'il faut changer, au niveau de la largeur des pneus, longueur du bras arrière, position de conduite, tête de fourche ( çà a mon avis faut mettre un phare type origine ), et éventuellement d'un turbo ?
Merci a tous
Modifié en dernier par xavrider le ven. 06 déc., 2013 19:42, modifié 1 fois.
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal et pi le prix c'est po le même
ben en fait je pensais que ça serais pas les 100ch qui poseraient problèmes parce qu'au pire je rebride si c'est yam' ou suzuk' parce que Honda ... bonjour ... le cdi + les cornets d'admission ça coute 2 bras, et je refait faire la cg par le concessionnaire c'est bien ça ? C'est la même démarche que pour passer de 34 a 74ch par exemple ?
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal
Oui, ça vieilli sûrement plus mal qu'une vieille japonaise bricolée de partout avec tant de bon goût...
Les "on m'a dit" sur Ducati ça me fait rire quand même.
J'ai une des pires Ducati de l'histoire niveau fiabilité et pourtant pas une panne (enfin si la batterie d'origine a lâchée au bout de 11ans). Et toutes ces vis et boulons
Lorsque je bossais chez Ducati, les seules présentes à l'atelier étaient pour l'entretient et pas pour panne.
Pareil pour triumph et les fuites d'huiles... c'est des "on dit". Bon les régulateurs par contre...
On dit que VW faut acheter car c'est fiable. Oui mais sur la durée de vie de la voiture ça coûte plus cher que d'autres marques réputée moins fiable...
Bref, la SF sera sûrement la prochaine Ducati dans le garage
Attention je dis pas que les ducat' çà vieillit mal, j'en ai jamais eu une j'aurais bien aimé (surtout un 848 noir mate c'est magnifique ) c'est juste ce qu'on m'a dit Apres oui les on m'a dit faut s'en méfier mais faut aussi les prendre en compte ^^
bref tout ca pour dire que les Ducat' streetfighter c'est pas assez exclusif, on arrive a en croiser quelques unes quand même, moi ce que je cherche surtout c'est une meule qui sorte du commun et que je pourrais finir ou continuer de personnaliser pour pouvoir m'en servir comme show-bike et montrer ce que je suis capable de faire à l'aérographe, pour me ramener des clients
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Ben c'est vrai que les streetfighters de chez ducat' sont sympa mais apparemment, de ce qu'on m'a raconté, ça vieillit vite et mal
Oui, ça vieilli sûrement plus mal qu'une vieille japonaise bricolée de partout avec tant de bon goût...
Les "on m'a dit" sur Ducati ça me fait rire quand même.
J'ai une des pires Ducati de l'histoire niveau fiabilité et pourtant pas une panne (enfin si la batterie d'origine a lâchée au bout de 11ans). Et toutes ces vis et boulons
Lorsque je bossais chez Ducati, les seules présentes à l'atelier étaient pour l'entretient et pas pour panne.