Pirelli days 2014 ou box23
-
davidkig
- Pilote 50 cm3

- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 04 nov., 2010 9:16
- Moto : SV 650 S 2008 rouge
- Localisation : perros guirec
Pirelli days 2014 ou box23
Voilà je comme la saison par un roulage avec box23 le 29 et 30 mars donc avis à tous ceux qui y seront ! 
-
stekino
- Pilote 250 cm3

- Messages : 717
- Enregistré le : lun. 13 nov., 2006 20:16
- Localisation : 93
Re: Pirelli days 2014 ou box23
C'est ici que ça se passe pour communiquer tes dates
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=59805
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=59805