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Impa
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par Impa » lun. 13 janv., 2014 21:00
salut à tous ! bonne année , la sante et tout le tralala . voila ma ptite sv ne veut plus démarrer . Suite au changement de ma batterie , je n'ai plus de jus dans la moto , ni meme de contact j'ai l'impression . qulqu'un pourrait m'eclairer svp ?
https://imagizer.imageshack.us/v2/895x5 ... 6/et0n.jpg
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Coyotus
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par Coyotus » lun. 13 janv., 2014 21:04
Tu as vérifié les fusibles?
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par Ch@p1Ch@p0 » lun. 13 janv., 2014 21:10
Coyotus a écrit : Tu as vérifié les fusibles?
+1
débranche et rebranche le CDI j'ai eu le coup une fois....(pas d'explications par contre...)
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit : Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit : C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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par Impa » lun. 13 janv., 2014 21:14
Oui ils sont bons . Tout fonctionner parfaitement hier ( mis à part quelques petits soucis de carbu ) , l'ancienne batterie etait ok mais l'amperage n'etait pas la . Donc cet aprem je suis aller en acheter une . Je la prepare , attend 1h , je rebranche tout , et la plus rien mais plus de contact , plus rien ne s'allume . J'ai verifier la batterie elle envoi tout ce qu'il faut ...
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par Impa » lun. 13 janv., 2014 21:14
il se trouve ou le cdi ?
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par Charly91 » lun. 13 janv., 2014 21:47
Tu ne l'as pas charger avant de l'utiliser la batterie?
Le CDI se situe juste en dessous de la selle passager, tu l'enlève et tu verras le boîtier noir
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par Impa » lun. 13 janv., 2014 21:53
Elle est déjà charger la batterie quand elle est neuve . J'ai mis l'acide, j'ai attendu une heure , une fois tout fermer , je monte la batterie comme il faut et plus de jus quand je me le contact .. Du cou je prends la batterie et la ramène au magasin . Il l'a tester , elle est au max , tenait l'ampérage et tout donc je comprend pas
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par Impa » lun. 13 janv., 2014 22:20
Demain j'essaie de debrancher/rebrancher le cdi , merci Charly
Impa
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par Charly91 » lun. 13 janv., 2014 22:39
Tiens nous a jus...
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par Impa » lun. 13 janv., 2014 22:41
Bien sur sans problème !
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Daddycool
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par Daddycool » mar. 14 janv., 2014 10:08
Salut,
Quelle est la tension de ta batterie ? mesurée avec un voltmetre en position "V-" (et pas V~)
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
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par Charly91 » mar. 14 janv., 2014 10:32
Je ne pense pas que ça vienne de la batterie perso...
Même avec une batterie bien déchargée tu as quand même les voyants qui s'allume ...
Tu as bien mis le + et le - au bon endroit hein ?
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par Ch@p1Ch@p0 » mar. 14 janv., 2014 10:34
Juste comme sa, tu vérifié quel fusibles ? Pke je me suis fait avoir la première fois, le 30 A est pas avec les autres...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
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ours a écrit : Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
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par Impa » mar. 14 janv., 2014 13:06
Salut tout le monde ! Alors oui la tension de la batterie a etait tester au magasin , tout est au max , l'ampérage aussi . Je viens de vérifier mes fusibles ils sont bons aussi , tout est parfaitement brancher . Du cou j'ai fais appel à un ami au padre qui s'y connait mieux que moi ( c'est pas compliqué ^^ ) du cou il vient me la chercher en fin de semaine normalement donc je vous tiens au courant , merci les gars
Impa
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par Ch@p1Ch@p0 » mar. 14 janv., 2014 13:21
Juste une question, de quelle couleur est le capot de la boite a fusible que tu a vérifié ?
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit : Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
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