Salut !
j'ai un SV650 S de 2003 et je voudrais savoir combien mesure l'entraxe des biellettes de série de suspension arrière ?
Je voudrais rabaisser un peu la selle, quelle est la longueur de l'entraxe des biellettes que je dois mettre ?
Merci bien !
Alex
Biellettes de suspension arrière
Re: Biellettes de suspension arrière
Salut beau gosse 
Ptite tradition sur le forum, le passage par la case présentation. Je suis sur que tu as plein de choses à nous raconter
Sinon, pour ta question, certains pourront te répondre rapidement

Ptite tradition sur le forum, le passage par la case présentation. Je suis sur que tu as plein de choses à nous raconter

Sinon, pour ta question, certains pourront te répondre rapidement

Je n'étais pas au courant de cette tradition, désolé ^^
Alors voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans, je suis Ingénieur en Mécanique et Aérodynamique, j'habite à côté de Bordeaux. Mon père étant motard depuis pas mal d'années, mes frères et moi avons toujours eu un rapport avec la moto, mon plus jeune frère a d'ailleurs son permis A2. Personnellement, je suis en train de passer mon permis A.
Voilà pour la petite présentation
Alors voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans, je suis Ingénieur en Mécanique et Aérodynamique, j'habite à côté de Bordeaux. Mon père étant motard depuis pas mal d'années, mes frères et moi avons toujours eu un rapport avec la moto, mon plus jeune frère a d'ailleurs son permis A2. Personnellement, je suis en train de passer mon permis A.
Voilà pour la petite présentation

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Ici la présentation
Pour ta réponse, je crois avoir déjà vu quelqu'un poser cette question sur le forum (mais c'était pas une k3 p-e, je sais plus)
Si personne ne te répond d'ici ce w-e, je regarderais sur la mienne
Ici la présentation

Pour ta réponse, je crois avoir déjà vu quelqu'un poser cette question sur le forum (mais c'était pas une k3 p-e, je sais plus)
Si personne ne te répond d'ici ce w-e, je regarderais sur la mienne

Merci !
Je compte les acheter cette semaine donc j'espère que quelqu'un me répondra assez vite.
Je compte les acheter cette semaine donc j'espère que quelqu'un me répondra assez vite.