depuis ce WE j'ai la moto qui a des fois des trous a accélération vers 6/7000 tours après avoir stabiliser a ce régime un peut longtemps sur autoroute par exemple.
Et surtout entre 2500 et 5000 j'ai la moto qui broute ou on dirait comme un gros frottement ou comme si le moteur tape! j'ai du mal a savoir exactement ce que c'est.
Par contre je sais que sa le fait que quand j’accélère dans cette plage!
J'explique, si je rétrograde en ne touchant pas les gaz et que je tombe dans cette plage le moteur tourne nikel! et des que je touche a la poignée sa déconne!!!
Et des passer a peut prés 5000 plus rien!!!
J'envisage ce WE de démonter totalement ma rampe de carbu pour tout nettoyer!
il y a un bruit plus marqué sur le cylindre arrière que avant.
Ce WE j'ai démonté la rampe de carbu pour tout nettoyer et régler au cas ou!
Et la les 2 vis de richesse sont totalement bloquées avec le boulon en laiton niqué impossible de dévisser ou visser!
J'ai regarder les bougies Blanche! le trou à l'accélération je comprend un peut mieux!!!
j'ai démonter les cuves, propre avec gicleur d'origine
j'ai démonter les boisseaux et la l'aiguille été régler presque en haut! donc j'ai abaissé de 2 clans pour permettre a + d’essence de rentrer pour compenser la vis de richesse!!.
vu que la vis de richesse déconne, la synchro a l'appareil peut pas! donc j'ai fait a l'ancienne avec les cales directement sur les boisseaux!!
Je remonte! je fait démarrer, nickel!! je fait chauffer! je règle le ralenti, stable nickel encore des pom pom a la sortie du pot mais cela je sais que je ne pourrait pas les enlever sans débloquer ma vis de richesse!
Et donc je part essayer! et la , AA!!!!!!! sa donne mieux elle part directement dans les tours!! la sensation entre 2500 et 5000 il y a presque plus, c'est léger!
Maintenant j'ai juste les cale pied qui vibre! je ne sais pas trop si c'est normal
J'ai pas eu de trou a l'accélération.
Donc je pense que c'est un mauvais réglage carbu je pense, faut juste que je trouve une solution pour ces P***** de vis de richesse.
J'envisage quand même de vérifier bientôt le jeu de soupape au cas ou la encore!!