Conseil pour achat SV 650 n de 2007
- Ben16000
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Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Bonjour à tous
Fin de semaine prochaine je dois voir une SV 650 n de 2007, 21 000 km qui me plait énormément.
Ce jour là, je compte l'essayer, faire un petit tour avec pour voir les freins, accélération ect si tout va bien.
Est-ce que vous avez des conseils à me fournir, car je la prendrai à un particulier.
Voici les informations que je possède :
SV 650 Suzuki en très bonne état avec une couleur perso.
Elle est équiper d'un guidon bracelet position sportive et ou position roadster ,de durite Avia pour un meilleur freinage et d'un sabot !!
La moto dors au garage les temps de préchauffage sont bien respecter.
Voici les photos : J'ai remarquer que certaines personnes du forum avec des yeux de lynx pour certaines photos de moto
Fin de semaine prochaine je dois voir une SV 650 n de 2007, 21 000 km qui me plait énormément.
Ce jour là, je compte l'essayer, faire un petit tour avec pour voir les freins, accélération ect si tout va bien.
Est-ce que vous avez des conseils à me fournir, car je la prendrai à un particulier.
Voici les informations que je possède :
SV 650 Suzuki en très bonne état avec une couleur perso.
Elle est équiper d'un guidon bracelet position sportive et ou position roadster ,de durite Avia pour un meilleur freinage et d'un sabot !!
La moto dors au garage les temps de préchauffage sont bien respecter.
Voici les photos : J'ai remarquer que certaines personnes du forum avec des yeux de lynx pour certaines photos de moto
- Hereziark
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Salut,
je doute que ce soit un K7...
Il ne semble pas y avoir de bougie sur le côté du cylindre.
A mon avis c'est une K6 (peut-être immatriculée en 2007, certes, mais modèle d'avant 2007).
Sinon elle a l'air propre.
Il faudrait savoir pourquoi elle a été repeinte avec si bon goût... (pour le plaisir ou suite à une chute ?)
je doute que ce soit un K7...
Il ne semble pas y avoir de bougie sur le côté du cylindre.
A mon avis c'est une K6 (peut-être immatriculée en 2007, certes, mais modèle d'avant 2007).
Sinon elle a l'air propre.
Il faudrait savoir pourquoi elle a été repeinte avec si bon goût... (pour le plaisir ou suite à une chute ?)
- Ben16000
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
J'ai eu le mec au téléphone, c'est un couple de motard.
Le mec avait la SV 650 et il l'a donné à sa femme.
Le mec roule en suzuki gsxr.
Sinon après un ptit tour sur internet, pour le guidon bracelet, est-ce qu'il y a une différence dans la position du motard avec bracelet mode roadster ou guidon normal roadster ?
Le mec avait la SV 650 et il l'a donné à sa femme.
Le mec roule en suzuki gsxr.
Sinon après un ptit tour sur internet, pour le guidon bracelet, est-ce qu'il y a une différence dans la position du motard avec bracelet mode roadster ou guidon normal roadster ?
- Arkangell31
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Guidon bracelet c'est comme si tu roulais avec une SV S, tu auras plus une position de sportive en étant pencher sur l'avant.
Alors qu'en roadster normal (SV N) tu sera droit sur ta moto, moins mal au dos et aux poignets, mais plus exposé au vent.
Alors qu'en roadster normal (SV N) tu sera droit sur ta moto, moins mal au dos et aux poignets, mais plus exposé au vent.
Ma belle: viewtopic.php?f=36&t=59670
- Ben16000
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Merci de vos réponses.
Sinon à première vu, vous trouvez la moto "propre" ?
Moi ce que je trouve bizarre (bon c'est ma première moto d'occasion) la ligne d’échappement, est-ce normal qu'il y d'un côté 'usé' et de l'autre 'neuf' ?
Et le radiateur photo 3, normal un côté noir et l'autre alu ?
Ou ça vient de moi
Sinon à première vu, vous trouvez la moto "propre" ?
Moi ce que je trouve bizarre (bon c'est ma première moto d'occasion) la ligne d’échappement, est-ce normal qu'il y d'un côté 'usé' et de l'autre 'neuf' ?
Et le radiateur photo 3, normal un côté noir et l'autre alu ?
Ou ça vient de moi
- black
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Le radiateur, ça doit être un effet de photo
Pour la ligne, c'est la protection au milieu qui a l'air propre, c'est normal, elle rouille pas comme le reste de la ligne
Pour la ligne, c'est la protection au milieu qui a l'air propre, c'est normal, elle rouille pas comme le reste de la ligne
- Arkangell31
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Elle à l'air propre oui, surtout quand on voit l'état de la jante arrière quand on sait comment elle se dégelasse vite
Après ça veut rien dire, il suffit de la nettoyer parfaitement une journée et voila...
J'accroche pas du tout à la peinture et au pot par contre
La ligne salle c'est pas spécialement un problème, sauf pour les maniaque de la propreté après c'est bizarre qu'une partie soit si propre comme ça, peut être qu'il y avait une partie entouré de bande thermique, ou une protection je sais pas, difficile a dire avec la qualité des photos.
La radiateur pareil, on dirait un truc qui a coulé dessus, ou alors un vieux reflet...
Le mieux est que tu demande directement au proprio, si il est réglo il te répondra sans soucis.
Après ça veut rien dire, il suffit de la nettoyer parfaitement une journée et voila...
J'accroche pas du tout à la peinture et au pot par contre
La ligne salle c'est pas spécialement un problème, sauf pour les maniaque de la propreté après c'est bizarre qu'une partie soit si propre comme ça, peut être qu'il y avait une partie entouré de bande thermique, ou une protection je sais pas, difficile a dire avec la qualité des photos.
La radiateur pareil, on dirait un truc qui a coulé dessus, ou alors un vieux reflet...
Le mieux est que tu demande directement au proprio, si il est réglo il te répondra sans soucis.
Modifié en dernier par Arkangell31 le ven. 18 avr., 2014 16:33, modifié 1 fois.
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- Hereziark
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
A mon avis, pour le radiateur, au mieux il est juste sale, au pire c'est la peinture noire qui s'écaille.
Dans les 2 cas, rien de dramatique.
Et pour la ligne, je confirme ce que dit black, il y a une protection chromée à cet endroit, qui ne rouille pas, contrairement au reste de la ligne.
Dans les 2 cas, rien de dramatique.
Et pour la ligne, je confirme ce que dit black, il y a une protection chromée à cet endroit, qui ne rouille pas, contrairement au reste de la ligne.
- Ben16000
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Ok merci de toutes vos réponses qui me sont très très trèssssss utile
J'ai juste pas envie de me faire avoir si je la prends à un particulier.
J'ai juste pas envie de me faire avoir si je la prends à un particulier.
- cocxi
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
et du coup avec des bracelets sur un N (le cas ici) tu auras mal au dos, mal aux poignets et tu prendra plein de vent dans la quicheArkangell31 a écrit :Guidon bracelet c'est comme si tu roulais avec une SV S, tu auras plus une position de sportive en étant pencher sur l'avant.
Alors qu'en roadster normal (SV N) tu sera droit sur ta moto, moins mal au dos et aux poignets, mais plus exposé au vent.
- Arkangell31
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Correct, j'ai oublié de le précisercocxi a écrit : Alors qu'en roadster normal (SV N) tu sera droit sur ta moto, moins mal au dos et aux poignets, mais plus exposé au vent.
Ma belle: viewtopic.php?f=36&t=59670
- Ben16000
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
merciArkangell31 a écrit :Correct, j'ai oublié de le précisercocxi a écrit : Alors qu'en roadster normal (SV N) tu sera droit sur ta moto, moins mal au dos et aux poignets, mais plus exposé au vent.
Bon j'ai téléphoné au mec ce soir pour avoir plus d'info grâce a vos yeux de lynx.
Donc, la moto est une deuxième mains, le propriétaire actuel n'a aucune factures.....
Il vient de faire LUI MEME la vidange et des plaquettes arrière neuve, pas de garage avec facture.
La couleur du radiateur sur la photo, il me dit il n'y a pas de fuite ect, qu'elle roule très bien
Le guidon, posé par lui même il a dans son garage le guidon d'origine
Pour le sabot, il l'a acheter blanc, donc a visé soit-même et à peindre soit-même....
Aussi il a acheté la moto à 19 000 km, il y a 1 an. Et il l'a vend à 21 000 km......
La moto est un peu griffé sur la bulle et un petit choc non visible sur la photo sur la moto, il n'a pas souhaité me dit ou exactement mais il m'a bien précisé qu'il faut mettre les yeux dessus.... quand j'ai parlé de chute de moto, il ne savait pas vraiment me répondre, juste après quelques hésitations un NON
D'après les dernières infos, je suis beaucoup moins enthousiaste de lui prendre, surtout que j'en est vu une autre a 25 000 km révision des 24 000 km faites avec toutes les factures et sabot, pot ect bien équipé.
Voilà les dernières infos
- Jemsan
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
C'est sur qu'on préférerait tous acheter des motos avec facture de concessionaires.
Mais faut etre lucide, tu feras sans doute ton entretien toi même une fois qu'elle sera tienne..
Ça veut pas dire que c'est mal fait !
Je dis pas ça pour cette moto en particulier, mais de manière générale.
Mais faut etre lucide, tu feras sans doute ton entretien toi même une fois qu'elle sera tienne..
Ça veut pas dire que c'est mal fait !
Je dis pas ça pour cette moto en particulier, mais de manière générale.
- black
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Bah après ça se vérifie bien un mec qui fait son entretien, il est outillé Et puis en posant des questions par ci par là, tu peux plutôt facilement vérifier s'il s'y connait suffisamment pour être confiant sur sa capacité à faire l'entretien
- Hereziark
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Re: Conseil pour achat SV 650 n de 2007
Et puis quand tu vois comment bossent certains concessionnaires, ça donne pas plus confiance qu'un particulier qui prend soin de sa machine...