Bougie blanche sv carbu
Bougie blanche sv carbu
Bonjour suite a une grosse revision aujourd'hui de mon sv k1 brider j'en profite pour regarde la couleur des bougie celle du cylindre avant et blanche et celle du cylindre arrière et entre le blanc et le marron j'aimerais savoir si vous pensser qu'un changement de place du clips d'aiguille serait le bienvenue je le fais ou si un réglage carbu serais a refaire en concession
merci d'avance
merci d'avance
Re: Bougie blanche sv carbu
personne na d'idée
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 k2
Poste une photo parce qu'on va avoir du mal a te répondre comme ça...
voila desole pour le photo de mauvaise qualite le[s bougie on 1500 KM
cylindre avant

cylindre arriere

merci d'avance j'ai vrement peur d'abimer mon moteur chez Suzuki il mon vrement fais du n'importe quoi quand je les fais brider en 34 CV je suis mecano auto j'y conait pas grand chose en carbu mes si faut juste modifier le cran du clip de l'eguille sa a pas l'air compliqué je pensse pas que Suzuki et changer les gicleur pour le bridage
cylindre avant

cylindre arriere

merci d'avance j'ai vrement peur d'abimer mon moteur chez Suzuki il mon vrement fais du n'importe quoi quand je les fais brider en 34 CV je suis mecano auto j'y conait pas grand chose en carbu mes si faut juste modifier le cran du clip de l'eguille sa a pas l'air compliqué je pensse pas que Suzuki et changer les gicleur pour le bridage
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
elles sont neuves ?
je les et changer il y a 1 mois environ j'ai du faire 1000km a 15000 km je pensse depuis
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
Attends l'avis des autres mais moi aussi a l'époque quand j'ai demonté je trouvais ça fort blanc... Mais les autres m'ont dit que non... Et quand elles sont récentes elles sont encore plus blanche je pense
il faut regarder l'électrode et non le "petit cylindre" en dessous.
L'électrode est marron donc c'est tout bon !
L'électrode est marron donc c'est tout bon !

Tu dois pas polluer beaucoup avec des bougies toutes blanches comme ça c'est sùr (surtout celle de l'avant) ^^ .
Tu veut dire quoi par sa pour toi elle manque d'essence
c'est normal ça me fais pareil quand elle etait bridé cherche pas les sv carbu n'aime pas les bridages et en plus ils sont inreglables.
Ps: pour la couleur blanc sa signifie un melange un peu pauvre mais rien de bien méchant.

Merci sa me rassure j'ai bien compris que le réglage sur les carbu était pas au top