INFOS] COMPATIBILITÉ COQUE ARRIERE SV 650
INFOS] COMPATIBILITÉ COQUE ARRIERE SV 650
Bonjour,
j'ai une SV 650 S de 2008, suite à une petite glissade, et malgré les tampons, le carénage arrière est griffé ainsi que le flanc.
J'ai donc racheté un flanc et l'ensemble coque arrière ( droit et gauche ) .
Pour le flanc, aucun soucis, mais je me pose une question, la coque arrière est elle bien compatible ??
y a marqué à l'intérieur : ABS - 45512-16G et rien de plus, pas les petits ronds avec les millésimes dedans.
Voilà est ce bien compatible avec ma SV ? ( je ne voudrai pas le mettre en peinture et ensuite me rendre compte que ça n'est pas compatible )
Merci de conseils.
j'ai une SV 650 S de 2008, suite à une petite glissade, et malgré les tampons, le carénage arrière est griffé ainsi que le flanc.
J'ai donc racheté un flanc et l'ensemble coque arrière ( droit et gauche ) .
Pour le flanc, aucun soucis, mais je me pose une question, la coque arrière est elle bien compatible ??
y a marqué à l'intérieur : ABS - 45512-16G et rien de plus, pas les petits ronds avec les millésimes dedans.
Voilà est ce bien compatible avec ma SV ? ( je ne voudrai pas le mettre en peinture et ensuite me rendre compte que ça n'est pas compatible )
Merci de conseils.
Re: INFOS] COMPATIBILITÉ COQUE ARRIERE SV 650
Tous les carénages d'injection sont compatibles entre eux, si tu as un doute, tu peux toujours le monter avant de le peindre 

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
J'ai verifié sur piece-suz, toutes les coques arrières sont identiques 

C'est top merci ! plus qu'à passer en peinture.
Si éventuellement vous aviez des contacts pour la peinture ( travail bien fait et pas trop cher, car je me suis renseigné et ça me coute assez cher pour le moment ) je suis preneur
Si éventuellement vous aviez des contacts pour la peinture ( travail bien fait et pas trop cher, car je me suis renseigné et ça me coute assez cher pour le moment ) je suis preneur

- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
ne la peint pas, tu va retomber ...

Arf je n'espère pas .... mauvais langue ( attention au Karma
)
Des adresses pour la peinture ? au vue du prix au pire ça peut rester comme ça, c'est pas non plus super voyant

Des adresses pour la peinture ? au vue du prix au pire ça peut rester comme ça, c'est pas non plus super voyant
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
En indiquant ta région ça serait plus facile. Sinon tu peux aller voir suzuki (enfin le mécano), quand ils ont de la peinture à faire ils l'envoient chez un carrossier. Du coup t'es sûr d'avoir la même couleur entre ton réservoir et ta coque.
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
ghosteev a écrit :Arf je n'espère pas .... mauvais langue ( attention au Karma)
hehe, je déconne, je dis ça parce que je me suis vautré plusieurs fois avec mon SV