Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'ai pas mal chercher, j'ai pas trouver grand chose concernant ce problème.
Suite à un accident léger avec une voiture, on m'a percé le radiateur et la durite de refroidissement coté droit, et vue que la bécane est tombé coté gauche, ça m'a foutu du liquide de refroidissement dans tous les sens.
Ca fait un moment que je taffe sur le bécane pour la remettre d'aplomb, je la vérifie de haut en bas, et ya quelque chose qui me gène : j'ai des taches de LDR sur le carter d'embrayage et des sortes de coulures fantômes sur le cadre coté droit ... un premier frottage au liquide vaisselle n'as pas l'air de faire partir les taches.
Avant d'attaquer avec des produits "Hard" (mirror, Belgom alu etc...) as tu essayé avec un polish peinture voir un "efface rayures" sans trop insister ?
pour les plastiques transparents (visières, bulle, optiques de phare) il y a ce produit qui fait des merveilles :