svs 1000 inconduisible
svs 1000 inconduisible
salut a tous
voila je viens vers vous afin de trouver une solution a mon problème , mais avant toutes choses je tiens a dire que j ai parcouru en long en large et en travers le forum sans réponse a mes questions. il y a des sujets reprenant mes symptômes mes les conversations s'arrête brusquement.
bon voila sur ma svs 1000 de 2003 injection j ai des trous a l accélération vers 5000 trs jusqu'à 9000trs mais pas tout le temps.
la moto sort de révision donc remplacement de:
bougies
filtre a air
fil de bougies
tendeurs de chaines de distributions plus verif calage
synchro injection et reglage tps
verif de l allumage
alternateur neuf rotor stator et regulateur de charge mais un doute sur le regulateur.
j ai un doute sur le regulateur de charge et la sonde lambda.
est ce que quelqu'un a trouver une solution ou a une petite idée car la je suis a bout de nerf de souffle et surtout d argent...
merci mille fois par avance pour votre aide.
voila je viens vers vous afin de trouver une solution a mon problème , mais avant toutes choses je tiens a dire que j ai parcouru en long en large et en travers le forum sans réponse a mes questions. il y a des sujets reprenant mes symptômes mes les conversations s'arrête brusquement.
bon voila sur ma svs 1000 de 2003 injection j ai des trous a l accélération vers 5000 trs jusqu'à 9000trs mais pas tout le temps.
la moto sort de révision donc remplacement de:
bougies
filtre a air
fil de bougies
tendeurs de chaines de distributions plus verif calage
synchro injection et reglage tps
verif de l allumage
alternateur neuf rotor stator et regulateur de charge mais un doute sur le regulateur.
j ai un doute sur le regulateur de charge et la sonde lambda.
est ce que quelqu'un a trouver une solution ou a une petite idée car la je suis a bout de nerf de souffle et surtout d argent...
merci mille fois par avance pour votre aide.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: svs 1000 inconduisible
Il n'y a pas de fuite d'air au niveau de la BAA (boîte à air) ? T'as vérifié le conduit d'admission (pas obstrué/bouché) ?
Elle sort de révision d'une concession ou c'est toi qui l'a faite ? T'as fait la révision parce qu'il y avait ce problème ou ça marchait bien avant et ce n'est qu'après coup que ça a commencé à merder ?

Elle sort de révision d'une concession ou c'est toi qui l'a faite ? T'as fait la révision parce qu'il y avait ce problème ou ça marchait bien avant et ce n'est qu'après coup que ça a commencé à merder ?

Slt !
J'ai eu le même souci. J'ai changé la pompe à essencr et ma moto tourne nickel maintenant.
C'est surement le filtre qui est encrassé!
Edit : voilà qui pourrait t'intéresser : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... ce#p882241
J'ai eu le même souci. J'ai changé la pompe à essencr et ma moto tourne nickel maintenant.
Edit : voilà qui pourrait t'intéresser : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... ce#p882241

merci pour votre tempsZlip a écrit :Il n'y a pas de fuite d'air au niveau de la BAA (boîte à air) ? T'as vérifié le conduit d'admission (pas obstrué/bouché) ?
non j ai fais faire les reparations par un mecano moto au black mais faut pas le dire

j ai un soupçon la dessus aussi car le debit est un peut faible a mon gout.Axeleil a écrit :Slt !
Je pense que tu peux avoir un peu plus qu'un soupçonjojo08 a écrit :j ai un soupçon la dessus aussi car le debit est un peut faible a mon gout.Axeleil a écrit :Slt !

Tu bricoles un peu toi même ou pas?

oui je suis mecano a la base mais pas moto mais tu avais quoi comme symptôme pour changer la pompe?Axeleil a écrit :Je pense que tu peux avoir un peu plus qu'un soupçonjojo08 a écrit :j ai un soupçon la dessus aussi car le debit est un peut faible a mon gout.Axeleil a écrit :Slt !
Tu bricoles un peu toi même ou pas?
par contre une pompe sa pique un peu niveau prix!?
Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.
Moi j'ai changé la pompe à essence car j'en avais une en stock, mais avec un bon nettoyage, normalement c'est gagné
Moi j'ai changé la pompe à essence car j'en avais une en stock, mais avec un bon nettoyage, normalement c'est gagné

ok. on a démonté la pompe nettoyé le petit filtre et vérifié le débit qui me semble juste car il donne 3 bars de pression mais quand on retourne le tuyau et qu on met la pome en route ca ne crée qu un jet de 2 voir 3 centimètres de haut si tu comprends ce que je veux dire.Axeleil a écrit :Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.
- Aurels
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Et ca donne quoi à l'essai?
la meme chose, accélération pas franche suivi de trous pour ne pas dire crevasse vraiment pas plaisant a conduire.Aurels a écrit :Et ca donne quoi à l'essai?
- Drazhir
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
Je ne sais pas si c'est différent sur le 1000 mais sur le 650, 3 bars c'est la pression normale en sortie de pompe et le débit est donné pour 168ml/10sec au minimum. Mets lui du 12v aux fesses et mesure la quantité qui sort, un jet de 3cm de haut ça ne veut rien direjojo08 a écrit :ok. on a démonté la pompe nettoyé le petit filtre et vérifié le débit qui me semble juste car il donne 3 bars de pression mais quand on retourne le tuyau et qu on met la pome en route ca ne crée qu un jet de 2 voir 3 centimètres de haut si tu comprends ce que je veux dire.Axeleil a écrit :Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.

ok je vais essayer avec ces mesures un peu plus precises et je vous tiendrai au jus mais je ne comprends pas ma consomation car je fais 140 kms avec 1 seul plein.Drazhir a écrit :Je ne sais pas si c'est différent sur le 1000 mais sur le 650, 3 bars c'est la pression normale en sortie de pompe et le débit est donné pour 168ml/10sec au minimum. Mets lui du 12v aux fesses et mesure la quantité qui sort, un jet de 3cm de haut ça ne veut rien direjojo08 a écrit :ok. on a démonté la pompe nettoyé le petit filtre et vérifié le débit qui me semble juste car il donne 3 bars de pression mais quand on retourne le tuyau et qu on met la pome en route ca ne crée qu un jet de 2 voir 3 centimètres de haut si tu comprends ce que je veux dire.Axeleil a écrit :Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.
parcontre lors du contrôle du débit un goblet en plastique de 25cl ne mettait pas longtemps a ce remplir je pense a 10 secondes mais le débit peut être bon mais pas la pression!?
Salut , je ne sais pas si sa peu aider , mais sur les modèles carbu il y a une mousse collé sous le réservoir , si cette mousse se décolle , elle peut venir boucher l'entrée d'air dans la BAA et engendré des trou irrégulier à l'accélération , je ne sais pas si sûr injection c'est pareil , voilà =)
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Si ton souci vient de la pompe j'en ai encore une dans le garage