J'ai vérifié mon jeu aux soupapes cette semaine et je suis hors cote à l'échappement alors pastillage.
J'en suis au moment ou je remonte mes AAC.
A partir de là j'ai besoin de votre avis sur d'une part l'ordre que j'ai choisi, et d'autre part du bon repère de calage.
1°) j'ai commencé par le cylindre avant en calant mon moteur sur le F de sorte que le repère IF de l'AAC d'échappement soit parallèle au plan de joint, puis sorti le tendeur et puis les AAC. OK pour cette étape ?
2°) j'ai fait un tour de vilo pour revenir sur F et positionner le repère IR de l'AAC d'admission du cylindre arrière parallèle au plan de joint. Je repère demontage idem avant. OK pour cette étape ?
je vous passe le pastillage
3°) vu que j'ai fini par le cylindre arrière, je commence par celui ci, je remonte d'abord mon AAC d'admission avec repère IR parallèle (chaine tendue entre villo et AAC). Je compte mes 16 pins entre le 2 de l'AAC d'admission et le 3 de l'AAC d'échapp et j'enquille l'AAC d'échapp. Je mets mes demi paliers et je remonte le tendeur ( non sans mal

Maintenant, regardez la photo du calage de mes AAC cylindre arrière, ma question est la suivante: est ce le repère IR est correctement aligné ? A mon sens, si je décale d'une dent le repère vers le bas je serais en dessous du plan de joint. Nine ?

THANK YOU IN ADVANCE LES BINANAUTES