problème vers 7 milles tours
problème vers 7 milles tours
bonjours a tous , petit soucis sur le sv carbu de mon beau frère ,vers 7 milles tours plus rien comme si on coupais le contact mais juste lorsque que l on met la poignée en coin
si on monte doucement en régime on peut monter normalement dans les tours
nettoyage carbu ,réglage,syncro fait,pompe a essence neuve et robinet d essence changé
si quelqu’un a une idée de ce que ca peut être
merci d avance
si on monte doucement en régime on peut monter normalement dans les tours
nettoyage carbu ,réglage,syncro fait,pompe a essence neuve et robinet d essence changé
si quelqu’un a une idée de ce que ca peut être
merci d avance
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : dim. 08 mai, 2011 21:08
- Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black
- Localisation : Savoie (73)
Re: problème vers 7 milles tours
niveau de cuve ? origine la meule ou pot et Filtre ?
Re: problème vers 7 milles tours
après le problème moto emmenée chez mécano pour nettoyage réglage carbu et syncro
rien n a été modifie sur la bécane ni avant ni après le pb
elle a juste un pot
le pb se passe des foi a 7000 des fois moins ou légèrement plus
cela me fait penser soit a un manque d essence ou a un coupure de l allumage
un ami m a dit de regarder le cdi demain je vais l essayer sur la mienne
rien n a été modifie sur la bécane ni avant ni après le pb
elle a juste un pot
le pb se passe des foi a 7000 des fois moins ou légèrement plus
cela me fait penser soit a un manque d essence ou a un coupure de l allumage
un ami m a dit de regarder le cdi demain je vais l essayer sur la mienne
Re: problème vers 7 milles tours
J'ai eu exactement le même souci!
Pour moi c'était du au fait que l'ancien proprio avait mis un echappement libre sans régler l'admission.
J'ai résolu le problème en agrandissant mon entrée d'air dans le filtre.
Pour moi c'était du au fait que l'ancien proprio avait mis un echappement libre sans régler l'admission.
J'ai résolu le problème en agrandissant mon entrée d'air dans le filtre.
Re: problème vers 7 milles tours
Pour voir si ça viens de la, tu retires le filtre à air et tu fais quelques bornes. Ne t'inquiètes pas si ça carbure mal, c'est normal! Insiste un peu, même si ça pe paraitre pire au début. Le mieux est d'essayer sur une longue ligne droite.
Re: problème vers 7 milles tours
un grand merci a toi kaboleo j ai ouvert le filtre en attendant d acheter un kn et ca marche !!!!
manque plus qu un petit réglage carbu et c est reparti
a+ V
manque plus qu un petit réglage carbu et c est reparti
a+ V