Possesseur d'une sv650 barbue, je ressens depuis quelques temps des vibrations dans les genoux au niveau du contact avec le réservoir, et également au niveau des cale-pieds. C'est léger, ça fait comme des picotements/chatouillis
Ca semble être plus du coté droit et ressenties aux alentours de 5000 tours, ça disparaît quand je débraye, c'est présent a vitesse nulle, donc je suspecte le moteur.
J'ai pensé à un jeu au niveau de l’échappement, ya bien du jeu au niveau des raccords, j'ai testé en enlevant la chicane, histoire d'avoir moins de compression dans le silencieux, ça change rien.
J'ai fait une vidange, pareil
Niveau comportement je la trouve moins péchue mais c'est peut etre que ca commence a vibrer pas mal a 7000tours
Ralenti stable, pas de bruits particuliers, sauf peut être un cliquetis de la distrib (60 000 km)
Peut être un pb de richesse ? je trouve qu'elle sent davantage l'essence, j'ai nettoyé le K&n.
L'embrayage est ok, pas de patinage, mais peut etre un pb a ce niveau puisque ca semble venir du coté droit ?
Si vous avez des idées, je n'aime pas les bruits/vibrations qui apparaissent nouveaux moi

Si je l’amène chez le mécano, qui est ducatiste il va me dire que les vibrations c'est normal

Merci de vos eclairages