Je sais ce n'est pas une nouvelle cette bécane dispose d'une selle vraiment bas de gamme par rapport à tout le reste !
Moi j ai des fourmis au bout d'une heure environ et ma passagère glisse...
DukeNukem59 a écrit :Tu as la moto depuis combien de temps ?
Deux semaines mais j'ai eu l'occasion de faire un trajet d'une heure et demi.
Ce que je remarque c'est que "l'appui" ne se fait que sur une petite partie du fessier et plutôt vers l'avant.
Un conseil, attends un peu avant de prendre ta décision. Au début avec la SV j'avais mal au cul parce que je trouvais que la selle était naze, et puis à force tu t'y habitue.
Pour ta passagère qui glisse, tu peux envisager un triboseat, c'est vraiment efficace
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Yep, je confirme. Le mal au cul s'estompe avec l'entraînement. Et pour le triboseat passager, c'est fantastique. Le passager ne glisse quasiment jamais au point qu'au début ma compagne avait du mal à descendre de la moto, ça "collait" trop !
Si vraiment tu veux partir sur une selle confort, il y a sellier dont j'ai gardé la carte c'est Yves Moillo. C'est pas beaucoup plus cher que du standard que tout le monde a (comme Bagster) et à chaque fois que j'en ai vu sur des bécanes c'était top niveau rendu, aussi bien sur des motos dans la rue que sur son stand au salon de la moto. Si un jour je dois en faire une j'irais surement chez lui.
DukeNukem59 a écrit :Si vraiment tu veux partir sur une selle confort, il y a sellier dont j'ai gardé la carte c'est Yves Moillo. C'est pas beaucoup plus cher que du standard que tout le monde a (comme Bagster) et à chaque fois que j'en ai vu sur des bécanes c'était top niveau rendu, aussi bien sur des motos dans la rue que sur son stand au salon de la moto. Si un jour je dois en faire une j'irais surement chez lui.
Regarde bien, si tu choisis "faire modifier votre propre selle" les tarifs commencent à 231€ , 350€ c'est s'ils fabriquent eux mêmes la selle en entier. Quand tu vois du bagster à 250€ sans aucune l'originalité dans la réalisation, et les selles de chez Moillo qui sont dans la même fourchette de prix, pour moi il n'y a pas photo .