grosses pétarades à la remise des gaz

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
esseveesse

grosses pétarades à la remise des gaz

Message par esseveesse »

salut
sur mon sv1000s (42mkm)
j'ai eu un soucis de roue libre de demarreur (moto sous garantie)qui a laché et lors du démontage le garage a du également changer le "volant magnetique" car en demontant la moitié des aimants c'est fait la malle!
j'ai recupéré ma moto la semaine derniere et depuis des que je remet les gaz (meme tres tres faiblement) c'est comme si on jeté un pétard derriere moi (meme si je tourne la poignée de gaz de 2mm).
a savoir qu'entre temps je l'ai transformé en position streetbike avec un kit abm et que j'ai du changer les cables d'accélérateur par des plus longs.
dernier detail je n'ai pas de db killer (je ne l'ai avais pas avant non plus)

je suis retourné au garage et le chef d'atelier me dit que c'est tout a fait normal, que j'ai beaucoup plus d'allumage qu'avant et que sans les dbk le phénomene est accentué.

! je suis septique (comme ma fosse :jesors: )

alors soit il a raison..
soit il y a un probleme
ou derniere hypotese est ce que le fait d'avoir changé mes cables de gaz peut jouer là dessus si ils sont mal réglés? (pas assez ou trop tendu)

merçi de votre aide ou de votre avis
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Re: grosses pétarades à la remise des gaz

Message par meuhbat »

que ça pète à la coupure des gaz à bas régime serait "normal" dans ton cas, mais à la remise des gaz c'est très étrange :0
Image
esseveesse

Message par esseveesse »

alors avant oui ca petait quand je coupais les gaz...maintenant je ne sais pas je suis tellement préoccupé par les explosions (parcequ'il n'y a pas d'autres mots!!) que je n'y ai plus prété attention!
je verifie ca demain si j'en ai le temps.
esseveesse

Message par esseveesse »

et un copain qui me suivait samedi me disait que je sort des flammes de 20cm :|
esseveesse

Message par esseveesse »

résolu!! :gene:
j'ai trouvé d'où venait le problème.
j'avais une durit de crevée, c'est une durit qui venait de la culasse avant(ou qui allait jusque là) (je pense que c'est par rapport au système "pair" pour réduire la pollution)
elle était percée après son emmanchement juste à la sortie d'un boitier sous le reservoir . J'ai donc coupé, remmanché et tout va bien :frime:
en tout cas je l'ai réparé et plus de pétarades hormis les plus agréables lors de la décélération...
je suis bien content parce que vu la détonation que ca faisait à chaque remise des gaz c'était inquiétant :|
j'ai retrouvé ma belle et le plaisir de rouler avec sans la crainte de tomber en panne
bon week end a toutes et tous!!!
Répondre