Absence tendeur chaîne de distribution

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
wallis46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s 2001 rouge

Absence tendeur chaîne de distribution

Message par wallis46 »

Bonjour a tous !
Alors voila j ai un sv 650s de 2001 qui a 46000km et au ralentis elle fait des cliquetis !
J en ait parler a mon mecano et il qui m a dit que c était la chaîne de distri et qu il fallait la retendre, et par chance dans son garage trainait un moteur de sv comme le miens !
Donc il me montre comment faire et tout, j arrive chez moi et la surprise je n ai pas cette pièce le tendeur de chaîne !
J ai l emplacement mais c est vide enfin comme si c était une option ^^
Bref je fait comment maintenant ? :(
ps : j ai des photos mais j ai que mon tel et je crois qu on ne peux pas poster de photo via le téléphone :/
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N an 2000

Re: Absence tendeur chaîne de distribution

Message par FoOMiMo »

Tu peux poster les photos via Tapatalk .
Pour le tendeur , tu dois regarder au mauvais endroit , à l'arrière droit de chaque cylindre ;)
650 SV N année 2000
wallis46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650s 2001 rouge

Re: Absence tendeur chaîne de distribution

Message par wallis46 »

FoOMiMo a écrit :Tu peux poster les photos via Tapatalk .
Pour le tendeur , tu dois regarder au mauvais endroit , à l'arrière droit de chaque cylindre ;)
holala honte a moi je viens de trouver le truc que je parlais c est sur le cylindre de derriere a l avant droite et a l avant gauche de celui de devant
Bref j ai honte mdrr merci ;) je viens de faire le cylindre arriere la j attaque l avant V ✌
Répondre