en lisant des tutos et autres discussions sur la svs, j'ai crû comprendre que le regulateur de charge était quelque peu capricieux (il chauffe, fond...bref c'est contrariant!).
j'ai donc vu des bricoles du genre ventilo branché sur le câblage des feux... ils sont balezes les gars quand même!
Et là je vois que sur les modèles carbu, ce boitier est placé à l'arrière juste avant le passage de roue et qu'il chauffe en raison d'un manque de circulation d'air et de l'ajout de pot à position haute (j'aime bien c'est dommage!)
Sur les modèles à injection, celui-ci serait placé sur l'avant de la moto réglant ce problème...
Quelqu'un peut-il confirmer ces infos, commenter ces pannes...
j'ai un modèle de 2000 avec un peu plus de 30 000kms en vue... magnifique mais donc à carbu... et avec pot en position haute. je me vois vois mal venir avec mon multimètre et ma caisse à outils chez le concess' pour faire mes vérifs...

merci d'avance pour vos réactions,