membrane de carbu
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650
membrane de carbu
Bonjour à tous,
Je suis en train de modifier ma suzi de 1999, j'ai changé les arbres à cames pour des arbres d'injection, ouvert le filtre à air d'origine, mis des gicleurs de 145 et percé les boisseaux à 3mm.
Jusque là, pas de problème.
J'ai démonté la membrane du carbu avant et j'ai traîné à la remonter . Au moment du remontage 15 jours plus tard,
elle avait perdu 1 mm en diamètre ( probablement un peu séché). J'ai tenté de la coller dans le fond de la gorge du corps du carbu, mais le boisseau ne coulisse pas bien.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème.
D’avance merci pour vos réponses
Je suis en train de modifier ma suzi de 1999, j'ai changé les arbres à cames pour des arbres d'injection, ouvert le filtre à air d'origine, mis des gicleurs de 145 et percé les boisseaux à 3mm.
Jusque là, pas de problème.
J'ai démonté la membrane du carbu avant et j'ai traîné à la remonter . Au moment du remontage 15 jours plus tard,
elle avait perdu 1 mm en diamètre ( probablement un peu séché). J'ai tenté de la coller dans le fond de la gorge du corps du carbu, mais le boisseau ne coulisse pas bien.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème.
D’avance merci pour vos réponses
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Re: membrane de carbu
J'ai pas eu ce soucis, mais je te conseil quand même d'en racheter des neuves .. 

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Pas mieux que Charly, achètes en des neuves, mais i vraiment tu tiens à es remonter essaye peut-être de les réhydrater 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650
merci de vos réponses , je pense que je vais investir dans du neuf
A+
A+
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,
si tu veux voir des membranes un peu attaquées, vas voir => ici <=, c'est les membranes de mes carbus qui n'avaient pas bougées depuis 4 ans...
Je te conseille de les changer si elles ont perdu quelques mm de diametre, certes c'est 32€ pièce, mais moi je pense que ca méritait de le faire.
Daddycool
si tu veux voir des membranes un peu attaquées, vas voir => ici <=, c'est les membranes de mes carbus qui n'avaient pas bougées depuis 4 ans...
Je te conseille de les changer si elles ont perdu quelques mm de diametre, certes c'est 32€ pièce, mais moi je pense que ca méritait de le faire.
Daddycool