Réhausser arriere SV 1000
- Ilovethebi
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 1000 K3
Réhausser arriere SV 1000
Bonjour,
Quelqu'un saurait il comment rehausser l'arrière d'un sv 1000 K3. Je fais 1m90 et je trouve la moto un peu petite pour moi. J'ai bien eu envie d'en changer, mais vu ce que je pourrais en tirer et ce que je devrais ajouter pour une autre moto, plus grande, qui me procure le même plaisir.... Autant la garder quitte à la modifier!
Alors si vous savez comment procéder, je suis preneur! L'idée est d'avoir les jambes moins pliées. Je précise que c'est un sv 1000 N, donc, les commandes reculées ne sont pas à envisager. A moins de monter un guidon bracelet, mais je préfère la conduite street!
Quelqu'un saurait il comment rehausser l'arrière d'un sv 1000 K3. Je fais 1m90 et je trouve la moto un peu petite pour moi. J'ai bien eu envie d'en changer, mais vu ce que je pourrais en tirer et ce que je devrais ajouter pour une autre moto, plus grande, qui me procure le même plaisir.... Autant la garder quitte à la modifier!
Alors si vous savez comment procéder, je suis preneur! L'idée est d'avoir les jambes moins pliées. Je précise que c'est un sv 1000 N, donc, les commandes reculées ne sont pas à envisager. A moins de monter un guidon bracelet, mais je préfère la conduite street!
Une Suz c'est bien! Un SV....c'est mieux!
- clubbzzz
- Pilote 50 cm3
- Moto : gsxr 1000 K3 SVS650 K1 cafra
Re: Réhausser arriere SV 1000
pour rehausser l'arrière change l'amorto en mettant un plus long ou mets des biellette plus courte mais ca va juste incliné le cul de la moto , au niveau de l'assise tu gagneras pratiquement rien
life is a bitch so let's fuck it
- Ilovethebi
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 1000 K3
Est ce qu'une selle confort, de par son rembourrage, augmenterait la hauteur d'assise?
Une Suz c'est bien! Un SV....c'est mieux!
Une selle rembourrée, et un kit de rehaussement pourront peut être t'aider un peu.
Mais après, tu pourra pas non plus la rehausser au point de sentir une différence énorme
Mais après, tu pourra pas non plus la rehausser au point de sentir une différence énorme

-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... UZUKI.html
Et une selle confort sera un tout petit plus.
Et une selle confort sera un tout petit plus.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Selle confort: tu vas voir un sellier, tu lui expliques ton problème et il devrais pouvoir t'aider à être mieux sur ta moto.
... moyennant finances