Question comment faire pour pouvoir faire la carte grise et l'assurer ? Il faut l'enmener chez le concessionaire la faire brider et aller a la Préfecture ? Merci d'avance !

JEJ a écrit :Ce président est énorme
Oui j'attends tout simplement d'avoir la brele pour me présenterloïc95 a écrit :Petite tradition sur le forum pour les nouveaux membres : La présentation ---> http://www.binano.fr/viewforum.php
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Pour faire la CG il faut juste le certif, mais pour être en règle il faut aussi la brider, si tu vois ce que je veux direNostraker_ a écrit :Ok tout compte Osef il faut juste un certificat de bridage tout simplement ? Ca m'arrangerait bien ca
Tu vas dans un garage n'importe lequel qui fera le bridage de la moto avec la carte grise de la moto peu importe le nom du propriétaire il faut le num de je ne sais plus trop quoi pour qu'il puisse faire la demande du certificat de bridage chez Suzuki qui est un service gratuit en théorie !!Nostraker_ a écrit :Bonjour, je me présente Samuel alias Nostraker_ , je viens d'acquérir mon permis A2 Hier, je recherche une SV 650 et j'en ai vu une en MTT2 ..
Question comment faire pour pouvoir faire la carte grise et l'assurer ? Il faut l'enmener chez le concessionaire la faire brider et aller a la Préfecture ? Merci d'avance !
Tu as pas vu une photo de la SVNostraker_ a écrit :Merci pour vos réponse du coup j'ai juste a contacter l'assurance pour aller la chercher bientotEt aprés on vera pour la carte grise
Elle et de 2003 donc injection je pense
Tu te trompes c'est justement l'inverseloïc95 a écrit :Si elle est belle, c'est une inj