reglage embrayage?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

reglage embrayage?

Message par gaju »

Bonjour a tous,j aurai voulu avoir des conseils pour un problème d embrayage,quand je débraye avec une vitesse engagée à l arrêt et que je mais des gaz je sens que la moto part un peu ,je dois faire quoi ?désolé je suis un peu novice dans la matière :] merci d avance de vos conseils .
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Re: reglage embrayage?

Message par Daddycool »

Bonjour,

Une partie de la réponse se trouve => là <=

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gaju »

Merci ,je comprend pas tous :-| ,donc je devrai régler par le mécanisme ?ou je peux le faire par le câble ?faut dire que les réglages aux câble sont déjà bien dévissés
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

Les 2, d'abord le mécanisme de poussée pour s'assurer qu'il est bien réglé puis le câble pour avoir la bonne tension. Les 2 peuvent être à l'origine de ton pb, si le câble est bien réglé mais que la butée est dévissée tu ne peux pas débrayer à fond par exemple.
Image
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gaju »

Ok merci, je vais me lancer et je vous donnerai des news .
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gaju »

Je voulais préciser qu elle a 43 000klm et que les réglages par la poignée et celui dans bas sont haut je veux dire par la bien dévisser ,j espère que je puisse régler quelque chose avec cette fameuse vis
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gaju »