Bonjour je suis propriétaire d'un gsr 600 (etant donné que le fofo des gsr 600 existe plus)
j ai plus d étincelle au niveau des bougie et je voulai savoir si cella pouvez venir du régulateur de tension???
j ai contrôlé l alternateur il est OK
question sur le regulateur????
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: question sur le regulateur????
Le régulateur n'intervient pas dans l'allumage.
Mais s'il a imposé une tension de batterie très élevée (genre 18V), il a pu griller les ampoules, CDI, ...
Mais s'il a imposé une tension de batterie très élevée (genre 18V), il a pu griller les ampoules, CDI, ...
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: question sur le regulateur????
Salut,
Ah tiens, le forum GSR 600 n'existe plus ? Que s'est-il passé ?
Concernant ton problème, c'est sur une bougie, ou sur toutes les bougies ?
si une seule bougie est concernée, vas voir du coté des bobines d'allumages, le cas échéant essaye de trouver quelqu'un pour changer de CDI et voir si ça fonctionne.
Auparavant, contrôles la tension de ta batterie, et lorsque tu feras le test avec l'autre CDI, n'oublies pas de débrancher le régulateur pour "préserver" l'autre CDI.
Finalement, je sais pour avoir été dedans, qu'une campagne de rappel a été faite à un moment sur les GSR 600, qui concernait justement les régulateurs. Vérifies auprès de ton concessionnaire si tu ne fais pas partie de ce lot là.
Les modèles et N° de séries rappelés sont les suivants pour les GSR 600
GSR600K8 : de JS1B9111100138406 à JS1B9111100138410
GSR600UK8 : de JS1B9211100109711 à JS1B9211100112387
GSR600AK8 : de JS1B9112100104236 -
GSR600UK9 : de JS1B9211100112400 à JS1B9211100115090
GSR600UL0 : de JS1B9211100114968 à JS1B9211100114970
Daddycool
Ah tiens, le forum GSR 600 n'existe plus ? Que s'est-il passé ?
Concernant ton problème, c'est sur une bougie, ou sur toutes les bougies ?
si une seule bougie est concernée, vas voir du coté des bobines d'allumages, le cas échéant essaye de trouver quelqu'un pour changer de CDI et voir si ça fonctionne.
Auparavant, contrôles la tension de ta batterie, et lorsque tu feras le test avec l'autre CDI, n'oublies pas de débrancher le régulateur pour "préserver" l'autre CDI.
Finalement, je sais pour avoir été dedans, qu'une campagne de rappel a été faite à un moment sur les GSR 600, qui concernait justement les régulateurs. Vérifies auprès de ton concessionnaire si tu ne fais pas partie de ce lot là.
Les modèles et N° de séries rappelés sont les suivants pour les GSR 600
GSR600K8 : de JS1B9111100138406 à JS1B9111100138410
GSR600UK8 : de JS1B9211100109711 à JS1B9211100112387
GSR600AK8 : de JS1B9112100104236 -
GSR600UK9 : de JS1B9211100112400 à JS1B9211100115090
GSR600UL0 : de JS1B9211100114968 à JS1B9211100114970
Daddycool