contrôle soupapes
contrôle soupapes
Bonjour a tous ,
pour faire un contrôle aux soupapes faut il démonter le radiateur ou on peu juste le desserrer et le mettre sur un côté ?comme pour changer une bougie .
pour faire un contrôle aux soupapes faut il démonter le radiateur ou on peu juste le desserrer et le mettre sur un côté ?comme pour changer une bougie .
Re: contrôle soupapes
Cool merci 

il y a un tutto pour le contrôle des soupapes par hasard
?

- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Moto : SV650 K2 Yosh'
Merci beaucoup c est sympa
Bonjour quelqu'un peut il me décrire le bruit que font les soupapes quand elle nécessite un réglage
Merci
Merci
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
ça fait du bruit que si le jeu devient important, hors le jeu tend à se réduire donc pas de bruit jusqu'à ce que ça pète 

Bonjour a tous, une question hors sujet,quant vous mettez le radiateur sur le coté il faut débrancher une durite ? .a+
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
- Moto : NC700X - SV650S - 749
Perso j'enlève le radiateur. C'est pas compliqué, ça facilite grandement la mesure des jeux, qui déjà en soit est un peu chiante... et ça fait une occasion de vidanger le liquide et de nettoyer le circuit.
En fait j'ai même du mal à voir comment on peut le laisser, mais vu que des gens y arrivent, je dis rien
Disons au minimum que le démontage me parait juste tellement plus simple... Et on bosse mieux quand on est confortable
En fait j'ai même du mal à voir comment on peut le laisser, mais vu que des gens y arrivent, je dis rien

Disons au minimum que le démontage me parait juste tellement plus simple... Et on bosse mieux quand on est confortable

- Nostraker_
- Pilote Supersport
Petite question au passage, il n'y a pas de purge sur le circuit de refroidissement ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
Bah, euh, si, c'est quoi cette question ? 

- Nostraker_
- Pilote Supersport
Bah une question con
C'est juste que j'ai pas vu d'ou ce fait la purge 

- Basstyra
- Pilote 125 cm3
La vis de purge est sur la pompe à eau, genre 10cm au-dessus du hublot de contrôle de niveau d'huile. Juste sous l'arrivée de la durite qui vient du radiateur.
- Titeuf
- Pilote Supersport
C'est plutôt la vis de vidange.Basstyra a écrit :La vis de purge est sur la pompe à eau, genre 10cm au-dessus du hublot de contrôle de niveau d'huile. Juste sous l'arrivée de la durite qui vient du radiateur.
De mémoire, aucune vis de purge sur le circuit de refroidissement des 650 SV carbu.