Bilan après accrochage

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Shepp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 08 mai, 2015 0:10
Moto : SVS 650

Bilan après accrochage

Message par Shepp »

Hello tout le monde.

Voilà aujourd'hui, petit accrochage avec Suzette, après 1 mois de permis, ca commence bien :D
Derrière une voiture, je la vois faire un écart comme pour le laisser passer donc je commence à doubler et une fois à son niveau elle se rabat sur moi... Direction le terre plein, mais par chance je suis resté sur mes roues.
Déjà, je suis bon pour changer le pneu avant, le cale pied droit et le sélecteur de vitesse.
Mais j'aimerais savoir si je dois prévoir d'autre chose et comment diagnostiquer les autres pièces (je pense à la fourche par exemple).

J'ai aussi la jante avant râpée mais pas voilée, c'est pas très profond, mais ca s'étend sur environ 1/5e du tour de la jante.
Pensez vous que je doive la changer ?

Merci :)
lesuper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 mars, 2015 14:37

Re: Bilan après accrochage

Message par lesuper »

Sa depend tu as rouler avec après ? Tu sent pas de vibrations ect ou sa tire pas d un coter ?
Shepp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 08 mai, 2015 0:10
Moto : SVS 650

Re: Bilan après accrochage

Message par Shepp »

J'ai juste roulé en 2e sur 150m environ pour ne pas gêner la circulation, je n'ai pas senti de souci particulier dans la direction. J'ai du prendre un rond point ca ne m'a pas posé de problème, mais je n'étais qu'à 30 km/h, pas sûr que ca se sente si doucement.
Répondre