Je suis nouveau, j'ai pris connaissance de ce forum au circuit carole par une autre utilisatrice il y a une semaine.
Elle m'a tout simplement dit d'aller y jeter un coup d'oeil car je me suis bien viandé au circuit.... eh oui la parabolique m'a été fatale, réparation en vue donc !!!
J'ai une SVS650 K3, j'ai enlevé le carénage avant (evidemment très rayé

J'ai récupéré l'optique d'un bandit 650 de 2007, j'ai raccourci et soudé le support de phare pour l'adapter sur mon sv... Que du bonheur

Maintenant je veux changer mon compteur, un peu gros tout seul sur mon té de fourche pour laisser ma moto en street.
Et voilà ma question

Je souhaite y installer un KOSO RX2N GP style ! J'en ai trouvé un pas cher (parce que waouh je savais pas mais... ça coûte cher les compteurs

J'ai lu et cherché les infos, mais il s'agit d'un nouveau compteur. J'ai vu que certains ont réussi à installer un KOSO DB 03R, avec un peu de galères mais bon, ils y sont arrivés. Donc c'est possible !!

Mais n'étant pas expert, je voulais m'assurer que c'est possible sans trop de soucis. Je suis étudiant donc nécessairement budget limité. Auriez vous des conseils avant que j'achète ce compteur, et quelqu'un aurait-il déjà installé ce compteur sur sa moto ?
Merci d'avance à tous !!!!