Il y a qq temps j'avais publié un message pour un pot Devil Trophy Inox enfoncé, au final avec un ami nous l'avons coupé, et le rendu est carrément mieux ! Je me rends compte que la cartouche du silencieux faisait un peu trop longue à mon goût, et le bruit aussi s'en est amélioré

Et j'ai eu l'occasion d'acheter un pot Ixil à double sortie, qui est fait pour être monté sur un SV 650 carbu en position haute. Mon problème : la jonction entre mon collecteur et le double pot...
En effet mon collecteur a du être coupé trop court et au final il me manque 5-7 cm
Je cherche donc des idées ? L'ancien propriétaire du double pot Ixil avec fait un raccord maison sur la même moto que moi mais sur la mienne les pots ne sont plus alignés... (son collecteur était coupé plsu en biais)
Je cherche donc un collecteur coupé "plus long" ou simplement un échappement d'origine à couper
Je vous remercie d'avance
PS : je me suis inscrit sur facebook à un groupe public pour les SV de Haute Normandie "Pour tout les possesseurs de SV de Haute Normandie" Nous ne sommes pas tout seul ^^