capteur de vilebrequin???

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ppboy84
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capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

ou se trouve le capteur de vilebrequin ??? y a t il une photos svp!!!! merci bibi :frime: :frime:
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Daddycool
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par Daddycool »

Salut,

Tu le cherches pour quelle raison? Quel est ton modèle de moto ?

Le capteur en question pourrait etre celui qui est sur le rotor de l'alternateur ( et son carter)

Daddycool
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ppboy84
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

j ai un sv 1000s de 2003 ... je le cherche car j ai peu etre un probleme de capteur de vilbrequin ... j ai un cide erreur (c42) qui apparaît 1 foi sur 3 environ
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Drazhir
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par Drazhir »

Je confirme que le capteur de position de vilo est bien celui fixé sur le carter de l'alternateur.

Par contre ton code d'erreur C42 c'est Ignition switch signal (IG switch signal) qui indiquerait plutôt un problème du côté du Neiman. Le code d'erreur pour Crankshaft position sensor (CKPS) est C12.
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

un probleme de neiman ?? il faut que je regarde quoi ? 8|
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

quelqu'un pourrais me dire comment régler se probleme ???
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Grobill
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par Grobill »

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donc il faut regarder l'état de tes fils au niveau du contacteur d'allumage (si je ne dis pas de conneries, neiman, coupe circuit).

@++
V
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

claire net et precis !!! merci a vous tts :ghee: :ghee:
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par Titeuf »

Il me semble qu'il y a une faiblesse connue sur les 1000 SV : faux-contact / échauffement d'un connecteur de Neiman.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.


En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

merci a toi
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par tototwin »

Titeuf a écrit :Il me semble qu'il y a une faiblesse connue sur les 1000 SV : faux-contact / échauffement d'un connecteur de Neiman.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.


En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
Ca me dit quelque chose, ce n'est une résistance qui crame ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par ppboy84 »

j ai trouver sur le forum le meme probleme que moi ... et sa serai peu etre un fil en dessou de la boite a air qui a cramée (fil rouge) donc demain demontage de la boite a air et je vous tien au courant !!! j espere que c sa car apres demain je bais a dieppe pour une bonne virée! !!!! :snif:
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par Titeuf »

tototwin a écrit :
Titeuf a écrit :Il me semble qu'il y a une faiblesse connue sur les 1000 SV : faux-contact / échauffement d'un connecteur de Neiman.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.


En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
Ca me dit quelque chose, ce n'est une résistance qui crame ?
Non

Comme dit Ppboy , c'est plutôt un fil (ou un connecteur) qui conduit mal le courant, donc chauffe ... jusqu'à éventuellement cramer.
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tototwin
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par tototwin »

Il me revient en mémoire une histoire de prise rouge ou orange vers la boite à air qui fondait je crois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Re: capteur de vilebrequin???

Message par Daddycool »

tototwin a écrit :Il me revient en mémoire une histoire de prise rouge ou orange vers la boite à air qui fondait je crois.
Verte totowin, Verte !

Et d'ailleurs, le sujet est là : Probleme de contact récurent ( Neiman )

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