transformation SVS carbu

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
max08
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

transformation SVS carbu

Message par max08 »

Salut a tous, je suis nouveau sur votre Forum, je roule sur une cousine la TL1000S.

J'ai récupéré un svs 650 carbu crashé, train avant mort, tous les carénages morts, les platines, le radia et d'autres petites choses.
Je vais la refaire en la transformant.
Je vais m'inspirer du style café racer, et un peu street. Faut que ça ai de la gueule!

J'ai déjà mis la bête à poil, j'ai choisi un réservoir de TLS pour mettre a la place de celui du SV (ça va bien dessus, et surtout j'en avais déjà un!)
J'ai coupé la boucle arrière et je vais mettre une selle de TL (vous savez pourquoi...)

Les photos viendrons plus tard...

J'ai besoin de vous pour certaines choses les amis; j'ai besoin d'un cache arbre à cames avant, ceux d'injection sont-ils identiques??

J'ai vu un anglais monter des AAC d'injection sur un carbu, qq'un peut me dire s'il y a un intéret?

Est-ce que je peux suprimer la boite a air, et monter des filtres cornet KN ou autres, en connaissez vous de bonne qualité?

je vais devoir changer de train avant, je pensais soit remettre l'origine, dans ce cas que peut on faire pour l'améliorer? ou passer sur du sv 1000 pour conserver le systeme de capteur de vitesse, les capteurs sont-ils identiques sur les deux modèles?

merci d'avance pour vos réponses!
Répondre