embrayage sv 650 2000 pas progressif
embrayage sv 650 2000 pas progressif
Bonjour a tous ,depuis le début que j'ai la moto l'embrayage est pas progressif il embraye sèchement sur la fin ,il patine pas et j'ai le point mort assez facilement ,j'ai regardé la commande qui me parais bien ,j'ai démonté le carter d'embrayage et la cloche n'est pas du tout marquée par les disques ,la moto a 55 000 km l'embrayage a du être changé .alors je vois pas ou est le problème, je met de la motul 7100 10 x 40 ma2, peut être qu'avec une autre huile j'aurais moins de problèmes ? .a+
- Titeuf
- Pilote Supersport
Re: embrayage sv 650 2000 pas progressif
Bjr
usure / saletés / manque de lubrifiant sur le câble d'embrayage ou levier, ou sur le mécanisme de débrayage situé côté gauche du bloc moteur.
Aucun rapport avec l'huile moteur, je pense.
usure / saletés / manque de lubrifiant sur le câble d'embrayage ou levier, ou sur le mécanisme de débrayage situé côté gauche du bloc moteur.
Aucun rapport avec l'huile moteur, je pense.
Re: embrayage sv 650 2000 pas progressif
J'ai donc démonté le mécanisme de débrayage a gauche du moteur , et le système est monté avec des billes entre la pièce intérieure et celle de l' extérieur et les billes marques la pièce intérieure qui tourne (usure) en fin d'embrayage qui a mon avis empêche la progressivité ,il y a usure aussi en position complétement débrayé qui pourrait aussi peut être gêner le débrayage complet .je vais donc acheter le système .a+