Bonjours à tous
Je suis un nouveaux possesseur d'un SV1000S de 2003 (photos à venir dans la rubrique présentation)
J'ai un petit soucis, j'ai effectué des recherches sur le site, mais je n'ai pas trouvé LA solution.
Quand j'allume mes clignos, (gauche ou droit), j'ai les warnings qui s'allument.
Lors de l'achat (et de temps en temps) les clignotants fonctionnent parfaitement. Mais 99% du temps c'est donc les warnings qui l'allument.
J'ai démonté complètement le comodo, balancé un peu de WD40, et fait contact "à la main" entre les fils pour allumer les clignos de droite ou de gauche : dans ce cas aussi c'est les warnings qui s'allument.
Je me suis dis que ça pouvais venir de la central, je l'ai donc échangé avec celle du SV650 de mon colocataire (même références). Idem, les warnings.
La configuration actuelle des clignotants :
les veilleuses ont été remplacées par les clignotant dans le phare de la tête de fourche (montage très propre)
à l'arrière, petit clignotant (pas à led).
J'avais un soucis sur la prise blanche de la tête de fourche, les codes ne s'allumaient pas a cause d'un faux contact et d'un peu d'oxydation. j'ai réparer ça en frottant un peu les connectiques.
Je suis un peu perdu, sur la cause de ce faux contact, si vous avez des idées, je suis preneur !!
Je vous remercie
R2my
clignotant et warnings
- R2my
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hypermotard 1100S
Re: clignotant et warnings
Personne?
J'ai un cligno arrière un peu fatigué..
Une masse au niveau d'un cligno arrière peut elle déclencher les warnings?
J'ai un cligno arrière un peu fatigué..
Une masse au niveau d'un cligno arrière peut elle déclencher les warnings?