Soucis electrique SV 650 K8

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Soucis electrique SV 650 K8

Message par electrolyse »

Bonjour tout le monde,

bon ça commençais bien, je finissais d'installer l'amortisseur d'un ZX10R K8, et avant de passer à autre chose j'ai voulu tester que tout fonctionnait bien, je mets le contact, tout s'allume, j'appuie sur le démarreur et là j'entends un 'CLAC' provenant d'un des bidules électriques provenant du cul de la SV et depuis plus rien ! :rouge:

alors oui j'ai du démonter le bac à batterie pour le tailler, et oui j'ai déplacer tous les éléments électriques sur la photo mais à aucun moment je n'ai débranché, ouvert, coupé quoi que ce soit ... du coup je ne comprends pas.

Je n'y connais pas grand chose en électricité, j'ai 2 voltmètres, la bécane est à coté du circuit du luc et je dois tourner dimanche semaine prochaine, quelqu'un peux m'aider ? me filer un schéma électrique de la SV, me donner des conseils ou même se déplacer si vous vous y connaissez :mrgreen: (je suis prêt à payer ya pas de soucis) mais je voudrais que ça décolle d'ici là :(

merci à vous

Stef'

ps : je mets une photo avec des numéros c'est plus facile pour m'expliquer je pense ::d
Image
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: Soucis electrique SV 650 K8

Message par zeu perenoel »

Quand tu dis "plus rien", ça veut dire quoi ? Tu as les voyants ? Les phares ?

Si tu n'as plus les voyants ni rien du tout qui s'allume :

Commence par utiliser tes voltmètres et vérifier la tension aux bornes de ta batterie (tu dois avoir 12.4V de mémoire)