[Resolu] probleme allumage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Lizzrd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2014 22:24

[Resolu] probleme allumage

Message par Lizzrd »

Salut les mecs,
Alors la sv a un problème!

Il y a quelques semaines je suis allé dans Paname pour voir une scène de théâtre en sv et en voulant repartir, je mets la clef dans le neiman et je tourne et la rien du tout, pas de feu, pas d'afficahge sur le tableau de bord, je vérifie le coupe circuit et je mz dis que c'est la batterie qui a rendu l'âme, donc je me trouve 2 motards pour m'aider a pousser et la demarer en faisant buter sur la deuxième. Elle démarre bien et je peux rentrer, et le lendemain elle démarre sans problème!
Je roule comme ca 2/3 semaines et la hier rendez vous a carole pour une session piste.

Elle le refait le problème en fin de journée après plusieurs démarrage eteignage, plus rien, le tableau de bord reste inactif. On a tenté pendant bien 20 min de démarrer a la poussette mais elle veut pas..
Je vois avec les mécanos présent a carole, il test ma batterie elle est impec, les fusibles no problem, et le relais sous la selle rien d'anormal..

Donc j'ai du ramener la moto dans la voiture..

J'ai besoin de vos lumières et de vos conseils parce que la je sèche et j' ai pas les connaissances en mécanique pour trouver la solution tout seul.

On ma conseillé de tester les connectiques du neiman et tout le système électrique avant de la brele.
Help please!
Modifié en dernier par Lizzrd le ven. 28 août, 2015 18:45, modifié 1 fois.
On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8886
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: probleme allumage

Message par meuhbat »

Image
Avatar du membre
Lizzrd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2014 22:24

Re: probleme allumage

Message par Lizzrd »

Je regarderais ca vendredi en rentrant de "vacances"!
Merci mec pour une première piste!
On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
Avatar du membre
Lizzrd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2014 22:24

Re: probleme allumage

Message par Lizzrd »

Super! Moto reparé merci meuhbat!
Je ferme!
On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8886
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: [Resolu] probleme allumage

Message par meuhbat »

cool que tu aies pu réparer du 1er coup :cote:
elle avait effectivement un aspect endommagé ou pas ?
chez moi elle avait l'air impec et pourtant après la manip + wd40 dans le neiman j'ai jamais plus eu de problème
Image
Avatar du membre
Lizzrd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2014 22:24

Re: [Resolu] probleme allumage

Message par Lizzrd »

La prise était cramé au niveau du fil.
Du coup j'ai bien fait de faire la réparation, j'avais réussi a la redémarrer avant de tout défaire mais bon.. Vaut mieux prévenir que guérir au moins la ca recommencera pas!
J'ai foutu une cosse et enrouler du scotch d’électricien par dessus comme ca ca reste démontable au besoin!
Je croise les doigts pour ne pas avoir ce même probleme (ni aucun autre d'ailleurs)! :cote:
On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
Répondre