Problème bridage / boitier CDI
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Problème bridage / boitier CDI
Bonjour a tous,
Voila je viens d'avoir mon permis A2 et j'ai acheté une magnifique sv650s de 2006 en full.
Je l'ai amené hier chez le garagiste pour qu'il me la bride (ce fameux petit fil a brancher, certificat à la clef).
Seulement voila, il me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'elle n'est pas bridable car elle a été livré en full et que le boitier CDI ne permet pas de la brider. La solution étant de changer ce boitier CDI (800 euros........). Cela m'a laissé quelque peu perplexe, je ne vois pas pourquoi Suzuki s'embêterai à faire plusieurs boitier alors qu'un seul suffirait... J'ai cherché sur le net sans résultat. J'avais déjà démonté la selle pour voir ce fil qui est donc bien présent et débranché sur ma moto. J'appelle Suzuki France demain pour plus de renseignements. Je voudrai vraiment éviter de la vendre, elle est magnifique et j'en suis attaché même si je ne l'ai que depuis 2 semaines! Quant au fait de racheter un boitier d'occasion, bien moins chère, comment savoir si celui-ci sera bridable a l'inverse du mien ?
J'avoue me poser quelque questions sur mon garagiste... Avez vous des expériences/informations pour m'expliquer ceci? En vous remerciant, bonne soirée a vous!
Jojo.
Voila je viens d'avoir mon permis A2 et j'ai acheté une magnifique sv650s de 2006 en full.
Je l'ai amené hier chez le garagiste pour qu'il me la bride (ce fameux petit fil a brancher, certificat à la clef).
Seulement voila, il me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'elle n'est pas bridable car elle a été livré en full et que le boitier CDI ne permet pas de la brider. La solution étant de changer ce boitier CDI (800 euros........). Cela m'a laissé quelque peu perplexe, je ne vois pas pourquoi Suzuki s'embêterai à faire plusieurs boitier alors qu'un seul suffirait... J'ai cherché sur le net sans résultat. J'avais déjà démonté la selle pour voir ce fil qui est donc bien présent et débranché sur ma moto. J'appelle Suzuki France demain pour plus de renseignements. Je voudrai vraiment éviter de la vendre, elle est magnifique et j'en suis attaché même si je ne l'ai que depuis 2 semaines! Quant au fait de racheter un boitier d'occasion, bien moins chère, comment savoir si celui-ci sera bridable a l'inverse du mien ?
J'avoue me poser quelque questions sur mon garagiste... Avez vous des expériences/informations pour m'expliquer ceci? En vous remerciant, bonne soirée a vous!
Jojo.
- Madchicken
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Re: Problème bridage / boitier CDI
Bonsoir
Je pense que ton concess te prend pour un pigeon, va voir ailleurs.
Je pense que ton concess te prend pour un pigeon, va voir ailleurs.
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- Nostraker_
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Re: Problème bridage / boitier CDI
Passe ton chemin !
Re: Problème bridage / boitier CDI
A l'étranger c'est pas impossible qu'ils aient des CDI que full. Donc si la moto n'est pas française ça me paraît pas impossible, dans le cas contraire je rejoins les autres 

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- Pilote 50 cm3
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Re: Problème bridage / boitier CDI
Merci pour vos réponses. Je pense également qu'il me prend pour un pigeon. La moto à été acheté neuve en France, pas de soucis la dessus! Demain matin j'appelle Suzuki histoire d'être sur! je vous tiens au courant!
Bonne soirée
Bonne soirée

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- Pilote 50 cm3
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Re: Problème bridage / boitier CDI
Bonjour a tous,
Bon j'ai appelé Suzuki France et mon boitier CDI est bel et bien non bridable, il a été livré en full blablabla.
Pour ceux que ça interesse, la référence du boitier bridable c'est 32920-17G10 et non pas 17G00 comme la mienne.
Je cherche donc ce boitier d'occasion, mais sur les photos que je vois, la référence ne correspond pas du tout, impossible de trouver ce fameux numéro. Comment vérifier que ces numéros correspondent au boitier avec le numéro de série cité plus haut? Des idées?
Jojo.
Bon j'ai appelé Suzuki France et mon boitier CDI est bel et bien non bridable, il a été livré en full blablabla.
Pour ceux que ça interesse, la référence du boitier bridable c'est 32920-17G10 et non pas 17G00 comme la mienne.
Je cherche donc ce boitier d'occasion, mais sur les photos que je vois, la référence ne correspond pas du tout, impossible de trouver ce fameux numéro. Comment vérifier que ces numéros correspondent au boitier avec le numéro de série cité plus haut? Des idées?
Jojo.
Re: Problème bridage / boitier CDI
Tu sais quoi, récupère la moto et essaye de la brider toi même, tu seras fixé ! Si tu avais bien repéré le fil débranché, tu le branches et va faire un tour 

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- Pilote 125 cm3
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Re: Problème bridage / boitier CDI
Ou alors faudrait que tu trouves quelqu'un qui veut bien t'echanger son boitier bridable suite à la fin de sa période de 2 ans de A2.
Enfin si c'est faisable bien entendu
Enfin si c'est faisable bien entendu