Leenox a écrit : ↑ven. 04 janv., 2019 15:14
Je ne vais clairement pas m'en servir tous les jours, merci pour le conseil de la radiale.
11cm c'est déjà conséquent, vu l'utilisation que je pense en faire, une 254 serait polyvalente. J'ai des découpes d'angle à faire pour de la baguette de plafond et de la plinthe, donc plus c'est précis, mieux c'est, après clairement je vais pas lâcher 500€ là-dedans.
Je note l'astuce du raporteur d'angle numérique.
Sur ce je m'en vais étudier le marché !
J'ai reçu le catalogue LIDL spécial bricolage, et bim Scie circulaire radiale Parkside dedans, alors c'est clairement pas du Metabo ou du DeWalt, mais le rapport qualité prix est clairement intéressant pour ce que je vais en faire, d'autant qu'elle semble d'une précision tout à fait acceptable pour le prix !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit : ↑ven. 04 janv., 2019 15:14
Je ne vais clairement pas m'en servir tous les jours, merci pour le conseil de la radiale.
11cm c'est déjà conséquent, vu l'utilisation que je pense en faire, une 254 serait polyvalente. J'ai des découpes d'angle à faire pour de la baguette de plafond et de la plinthe, donc plus c'est précis, mieux c'est, après clairement je vais pas lâcher 500€ là-dedans.
Je note l'astuce du raporteur d'angle numérique.
Sur ce je m'en vais étudier le marché !
J'ai reçu le catalogue LIDL spécial bricolage, et bim Scie circulaire radiale Parkside dedans, alors c'est clairement pas du Metabo ou du DeWalt, mais le rapport qualité prix est clairement intéressant pour ce que je vais en faire, d'autant qu'elle semble d'une précision tout à fait acceptable pour le prix !
Tu connais le prix et dispochez lidl stp ? J etais ce soir mais pas vu...
Quelqun a écrit : ↑mer. 23 janv., 2019 22:07
il me semble que ce n'est pas la radiale sur le catalogue, je n'ai pas vu le rail sur la photo
Par contre, le prix des lames laisse rêveur
Oh merde t'as raison, j'avais feuilleté le truc en travers, j'avais même pas fait gaffe, celle là n'est pas radiale
Du coup je vais continuer d'attendre la bonne occasion.
Sinon niveau prix pour ce modèle à onglet simple, c'est 60€, dispo à partir du 7 février.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
quand vous voulez voir le catalogue "complet" de lidl, aller sur lidl.be et lidlshop.... là elle n'y est plus et c'est très dommage, on aurait pu faire un tire groupé !
Pour rebondir sur la reflexion : ce n'est pas du métabo ou du DeWalt : c'est un fait, mais des bruits courent que certaines machines ParkSide sont dérivées (et fabriquées ?) par Bosch...
KOKO a écrit : ↑jeu. 24 janv., 2019 8:23
Pour rebondir sur la reflexion : ce n'est pas du métabo ou du DeWalt : c'est un fait, mais des bruits courent que certaines machines ParkSide sont dérivées (et fabriquées ?) par Bosch...
J'ai entendu à peu prêt la même chose.
Après l'outillage Lidl jouit d'une bonne réputation même en résistance dans le temps.
Je suis en train de me renseigner sur une Circulaire plongeante pour faire des meubles.