Jeu sur direction
Jeu sur direction
Bonjour à tous,
Depuis la dernière révision (changement des roulements de direction et pneu) j'ai l'impression que j'ai du jeu sur la direction dès que je me prends des bosses ou des petits nids de poule, comme si il y avait une vis ou un écrou mal serré, à moins que ce soit la colonne de direction qui a mal été resserrée ?
Est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci à tous de votre aide
Depuis la dernière révision (changement des roulements de direction et pneu) j'ai l'impression que j'ai du jeu sur la direction dès que je me prends des bosses ou des petits nids de poule, comme si il y avait une vis ou un écrou mal serré, à moins que ce soit la colonne de direction qui a mal été resserrée ?
Est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci à tous de votre aide
Re: Jeu sur direction
Pour information, ce matin, j'ai essayé de donner des petits acoups de frein avant et je sens bien un jeu dans la direction. 

Salut!
Il est à quel "niveau" ton jeu? directement au niveau de la colonne?
Il est à quel "niveau" ton jeu? directement au niveau de la colonne?
Je sais pas trop, j'ai verifier les serrages des etriers au cas ou, mais j'ai l'impression que ca soit la colonne, c'est difficile de trouver
Re,
Je suis passé hier chez mon mécano, et en effet il y avait un peu de jeu sur la colonne de direction, il a resserré d'un demi tour. Il m'a dit que cela arrivait souvent après un changement de roulement de direction, car il se peut qu'une bille soit mal enclenchée et peut provoquer un peu de jeu.
Tout remarche pour le mieux
Je suis passé hier chez mon mécano, et en effet il y avait un peu de jeu sur la colonne de direction, il a resserré d'un demi tour. Il m'a dit que cela arrivait souvent après un changement de roulement de direction, car il se peut qu'une bille soit mal enclenchée et peut provoquer un peu de jeu.
Tout remarche pour le mieux

Bonjour a tous, a mon avis il est préférable de mettre des roulements coniques a galets a la place des roulements d'origine a billes en plus je crois moins chers .a+