Démarrage K8

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
shinigami43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS K8

Démarrage K8

Message par shinigami43 »

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, ma SVS 650 K8 n'aime pas trop ne pas rouler, je m'explique.
Depuis un petit peu plus d'une semaine, j'ai remarqué que le matin, je la prend quasi tous les jours, elle démarre un peu difficilement, on sent que la batterie la démarre juste. La ce matin, je ne l'avait pas pris depuis Mercredi, elle a démarré vraiment juste, j'ai cru qu'il n'y avait plus de batterie !
Sinon, quand je met le contact, tous les voyants et les phares s'allument, et la journée quand je repars à midi, 13h ou le soir à 17h, elle démarre nickel, aucun soucis.
Mon intuition est que la batterie est HS, et que la nuit elle se décharge, quelle sont vos avis ?
Je la testerais demain pour être sur !
Merci d'avance ;)
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route

Sylphen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989

Re: Démarrage K8

Message par Sylphen »

shinigami43 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, ma SVS 650 K8 n'aime pas trop ne pas rouler, je m'explique.
Depuis un petit peu plus d'une semaine, j'ai remarqué que le matin, je la prend quasi tous les jours, elle démarre un peu difficilement, on sent que la batterie la démarre juste. La ce matin, je ne l'avait pas pris depuis Mercredi, elle a démarré vraiment juste, j'ai cru qu'il n'y avait plus de batterie !
Sinon, quand je met le contact, tous les voyants et les phares s'allument, et la journée quand je repars à midi, 13h ou le soir à 17h, elle démarre nickel, aucun soucis.
Mon intuition est que la batterie est HS, et que la nuit elle se décharge, quelle sont vos avis ?
Je la testerais demain pour être sur !
Merci d'avance ;)
Ça a tout l'air d'être les symptôme d'une batterie en fin de vie + l'effet du froid oui :)
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR

Message par nico97410 »

Si tu as moyen d'avoir un multimètre, mesures la tension de ta batterie ce soir 10 minutes apres avoir deposé ta moto. Fais la meme demain matin et tu seras fixé sur l'etat de ta batterie. :cote:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
shinigami43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS K8

Message par shinigami43 »

Merci à vous deux, je la testerai :)
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route

Répondre