Bon on vas surement me dire que ça à déjà été traité sur le fofo, mais je suis un débile profond et j'ai rien compris....
Y à ceux qui disent que c'est easy, d'autres que c'est la galère... Donc vu que je compte le faire faire, vaut il mieux mettre des bracelets de s d'origine ou des adaptables? Et pour le T de fourche?
Merci d'avance et please pataper ptataper
Alors pour l'avoir fait il faut (d'après mes souvenirs):
- T sup
- bracelet origine (mieux en cas de revente de la moto)
- maître cylindre de frein + durites
- câble d'accélérateur
- carénage + support
Le mieux est de faire comme moi: tomber sur un mec qui veut un N et qui a un S. On avait échangé les pièces des motos en live.
Vu le prix des SV d'occasion maintenant et vu que tu comptes le faire faire (pro? ) peut être vaudrait-il mieux échanger ta N contre un S en concession par exemple.
Coyotus a écrit :Alors pour l'avoir fait il faut (d'après mes souvenirs):
- T sup
- bracelet origine (mieux en cas de revente de la moto)
- maître cylindre de frein + durites
- câble d'accélérateur
- carénage + support
Le mieux est de faire comme moi: tomber sur un mec qui veut un N et qui a un S. On avait échangé les pièces des motos en live.
Vu le prix des SV d'occasion maintenant et vu que tu comptes le faire faire (pro? ) peut être vaudrait-il mieux échanger ta N contre un S en concession par exemple.
Moi je souhaite juste mettre les bracelets, pas les carénages