Compteur 1000 sv
Compteur 1000 sv
Bonjour ou bonsoir.
Je suis en train de remettre mon compteur au bon kilométrage.
J'ai branché un Generateur de fonction en place du capteur de vitesse et il prend 6000km/h.
J'en ai pour 3,5j pour y arriver.
Ma question est simple:
Y a t il un risque que le compteur n'aille pas plus loin que 999999 kms et se bloque.
Merci
Je suis en train de remettre mon compteur au bon kilométrage.
J'ai branché un Generateur de fonction en place du capteur de vitesse et il prend 6000km/h.
J'en ai pour 3,5j pour y arriver.
Ma question est simple:
Y a t il un risque que le compteur n'aille pas plus loin que 999999 kms et se bloque.
Merci
Re: Compteur 1000 sv
Une réponse constructive,merci.
Si ça peut aider qqun,je peux prêter mon gbf.
@+
Si ça peut aider qqun,je peux prêter mon gbf.
@+
Aucune idée, mais je pense pas qu'il aille jusqu'à 999.999
Peut-être 299.999
Peut-être 299.999

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Allez, je fais du constructif
... bon en même temps, il me semble que t'es le premier à faire ça ... donc on n'a pas de fait réel sur lequel s'appuyer pour te répondre.
Donc à partir de là, soit on se pend, soit on sort une connerie.... et moi, j'ai décidé d'attendre un peu avant de me pendre, désolé pour toi
ouiLespaul a écrit : Y a t il un risque que le compteur n'aille pas plus loin que 999999 kms et se bloque.
... bon en même temps, il me semble que t'es le premier à faire ça ... donc on n'a pas de fait réel sur lequel s'appuyer pour te répondre.
Donc à partir de là, soit on se pend, soit on sort une connerie.... et moi, j'ai décidé d'attendre un peu avant de me pendre, désolé pour toi

Le compteur ne se bloque pas à 299999,j'en suis à 390000 et oui je veux lui faire faire un tour.
J'avais lu dans un poste qu'un forumeux s'était fabriqué un montage astable il me semble,mais dommage pas eu de retour d'expérience.
On verra bien quand j'y serais.
J'avais lu dans un poste qu'un forumeux s'était fabriqué un montage astable il me semble,mais dommage pas eu de retour d'expérience.
On verra bien quand j'y serais.
je m'étais posé la même question. je ne pense pas que chez suz il se sont dit apres 999 999km le compteur est mort.
A mon avis il retourne a zéro après. je suis vraiment curieux de connaitre la réponse, tien nous au courant
A mon avis il retourne a zéro après. je suis vraiment curieux de connaitre la réponse, tien nous au courant

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
sauf si il nous on pondu une protection pour ne pas pouvoir faire baisser le kilométrage en lui faisant faire une boucle ...fred67 a écrit :je m'étais posé la même question. je ne pense pas que chez suz il se sont dit apres 999 999km le compteur est mort.

Oui mais une protection de quoi?
Je pense pas qu'ils se sont dit qu'un jour,un mec allait y foutre un gbf au cul pour lui faire faire un tour.
C'est tellement simple de changer un kilométrage avec un dsp3.
D'ailleurs si par malchance il bloque,j'investis dans un correcteur de km.
Pas pour arnaquer des gens mais pour remettre les choses en règles.
Je pense pas qu'ils se sont dit qu'un jour,un mec allait y foutre un gbf au cul pour lui faire faire un tour.
C'est tellement simple de changer un kilométrage avec un dsp3.
D'ailleurs si par malchance il bloque,j'investis dans un correcteur de km.
Pas pour arnaquer des gens mais pour remettre les choses en règles.
Pour info ce midi,593400.
J'en suis à la moitié
Pour ceux qui se pose la question de la batterie,j'ai branché mon Optimate dessus et enlever les fusibles des accessoires et débranché les feux.
J'en suis à la moitié

Pour ceux qui se pose la question de la batterie,j'ai branché mon Optimate dessus et enlever les fusibles des accessoires et débranché les feux.
j'ai entendu qu'on pouvait monter jusqu’à 12 000km/h ils ont vraiment mis de la marge chez suz
Sur le 1000 Sv non.
Au dessus de 11khz à peu près on atteint la limite maximal avant que le compteur ne décroche.
Au début j'ai meme cru que mon gbf ne fonctionnait plus.
Au chrono j'ai mesuré 100km/mn.
Il me semble que ce qui est valable pour le 650 ne l'est pas pour le 1000
Au dessus de 11khz à peu près on atteint la limite maximal avant que le compteur ne décroche.
Au début j'ai meme cru que mon gbf ne fonctionnait plus.
Au chrono j'ai mesuré 100km/mn.
Il me semble que ce qui est valable pour le 650 ne l'est pas pour le 1000
720000 ce matin,ça vient bon