régulateur de tension hs et plus d'allumage
-
- Pilote 50 cm3
régulateur de tension hs et plus d'allumage
bonjour, il y a quelque temps, le régulateur de tension de mon sv à carbu a pris feu. j'ai donc acheté un régulateur de tension chez dafy (exactement le même). Je le branche, et la je n'ai rien. Pas de voyant qui s'allument, pas de claxon, rien, nada....
j'ai vérifié les fusibles qui sont présent sur le cache batterie, ils ont l'air tous bon. Y a t'il un gros fusible quelque part caché qui me coupe tout?
J'attends vos réponses.
Merci
j'ai vérifié les fusibles qui sont présent sur le cache batterie, ils ont l'air tous bon. Y a t'il un gros fusible quelque part caché qui me coupe tout?
J'attends vos réponses.
Merci
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 carbu bleu
Re: régulateur de tension hs et plus d'allumage
yes tu enleves ton cache lateral droit et la tu va trouver un relais demarreur avec un fusible de 30A (vert) et un deuxieme de secours donc utiilises celui de secours !maxime19250 a écrit :bonjour, il y a quelque temps, le régulateur de tension de mon sv à carbu a pris feu. j'ai donc acheté un régulateur de tension chez dafy (exactement le même). Je le branche, et la je n'ai rien. Pas de voyant qui s'allument, pas de claxon, rien, nada....
J'attends vos réponses.
Merci
Après sinon verifie ta batterie.
Mais quand sa pete souvent quand on a de la chance ce fameux fusible pete pour eviter les gros degats
Don't be afraid to die, life is just a way to death.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Penses à vérifier les enroulements de ton alternateur 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2000
Salut à toi,
j'ai moi aussi eu un gros problème sur ma SV avec le régulateur mais il n'y avait pas de soucis au niveau des fusibles.
Après un petit tour chez le garagiste, on a vu que l'alternateur était mort en vérifiant sur les 3 broche qui arrive au régulateur que il y a du courant.
Pour démarrer la moto on a utilisé une batterie d'appoint, as tu essayé de la démarré avec une batterie chargée?
Si la moto démarre avec une batterie chargé, essaie de voir les sortie électrique de l'alternateur avec un tournevis qui a un "détecteur de courant". Si une des 3 broche n'a pas de courant je pense que ton alternateur est mort.
Ça peut paraître hors de propos mais tu as un pot en position haute? Si oui ça n'aide pas à refroidir le régulateur situé juste à côté
j'ai moi aussi eu un gros problème sur ma SV avec le régulateur mais il n'y avait pas de soucis au niveau des fusibles.
Après un petit tour chez le garagiste, on a vu que l'alternateur était mort en vérifiant sur les 3 broche qui arrive au régulateur que il y a du courant.
Pour démarrer la moto on a utilisé une batterie d'appoint, as tu essayé de la démarré avec une batterie chargée?
Si la moto démarre avec une batterie chargé, essaie de voir les sortie électrique de l'alternateur avec un tournevis qui a un "détecteur de courant". Si une des 3 broche n'a pas de courant je pense que ton alternateur est mort.
Ça peut paraître hors de propos mais tu as un pot en position haute? Si oui ça n'aide pas à refroidir le régulateur situé juste à côté

-
- Pilote 50 cm3
Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à me dépanner tout seul. C'était le fusible principal 30A qui avait cramé. Il avait pas du apprécier l'eau que je lui avait balancé dessus quand j'avais vu les flammes.
LE SV TOURNE!
LE SV TOURNE!
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Ah bah c'est cool si c'est que ca 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli