Je reviens ENCORE vous demander votre aide pour des petits soucis technique sur ma Choupette (650 svs k3)
Je m'explique, le mois dernier j'ai fais les révisions des 100k km sur ma belle:
- changement des deux disques avant (BREMBO, moins cher que les origines et à mon avis, bien mieux) et plaquette
- remplacement du filtre à air par un K&N ( l'ancien avait au moins 54k km vu que je l'ai pas changé depuis que j'ai acheté la moto, oui je sais je suis un salop ^^)
- filtre à huile
- huile (castrol 100% synthèse, 10W40)
- bougie irridium ( les anciennes avait 30k km )
- un flacon de nettoyant à injecteur
Mais visiblement mademoiselle n'est pas contente de tous ces changements.
Bon certes elle respire mieux, monte plus rapidement dans les tours (surtout sur la plage haute entre 7k et 10k), MAIS consomme plus ..... et j'ai des remontés d'essence et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment. Je n 'ai pas de trace de fuite, mes durites me semblent bien arrimées et je consomme plus

Avant je faisais le plein à 220 bornes ( je remettais 14L) maintenant je remets 14L pour 190 - 200 km max. Pourtant ma conduite n'a pas changé (je roule toujours comme un cochon xD)
J'ai aussi un problème de ralenti mais pour le coup je pense que la météo y joue son rôle (la moto cale quand elle est froide, après la phase starter auto et avant la phase je suis à 50 degrés). Certains me diront d'augmenter mon ralenti mais bon si c'est pour ce retrouver à 1500/1600t à chaud je suis pas sûr que ce soit le bon choix. (mais je me trompe peut être).
Des idées donc pour ces odeurs (tout de même importante) d'essence?
En tout cas merci de m'avoir lu pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici

V à tous
PS: Bonne année au passage