Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un sv 650k7.
la semaine derniere je tombe en panne d'essence seche ... merde avec mon compteur koso jai pas fais attention heureusement je suis pas loin de chez moi.
En arrivant je vide le reservoir de l'enduro dedant et je part a la station. je fais le plein, je redemarre mais elle as du mal faut que je l'aide en accélérant deja bizzard. je rentre chez moi et la elle broute et ne veux plus rien savoir.
le lendemain je demonte la pompe a essence et les injecteurs. pleins de terre ( du au reservoir de l'enduro je pense ) je passe du nettoyant frein dans les durites des injecteurs et la pompe a essence.
je remonte et la sa marche comme avant.
Yes !!
Ce week end je part en balade sur 200km et en rentrant j'ai des trou a l'acceleration ... "aller encore une merde" et des coupures de jus ( compteur qui s’éteint tout les voyant qui s'allume le démarreur ne se lance plus. je coupe donc et remet le contact et sa redémarre.
le soir je verifi donc mes contact et tout sa je triffouille bon mtn sa le fait plus.
mais quand la moto est froide et que je demarre et tourne que sur le cylindre avant puis quelque seconde apres le cylindre arriere, comme si l'essence arrivait qu'apres au cylindre arriere.
je remarque aussi qu'elle pete aussi beaucoup plus qu'avant et que je conssome de l'huile.. beaucoup trop d'huile.
Donc voila mon probleme.
la semaine derniere je tombe en panne d'essence seche ... merde avec mon compteur koso jai pas fais attention heureusement je suis pas loin de chez moi.
En arrivant je vide le reservoir de l'enduro dedant et je part a la station. je fais le plein, je redemarre mais elle as du mal faut que je l'aide en accélérant deja bizzard. je rentre chez moi et la elle broute et ne veux plus rien savoir.
le lendemain je demonte la pompe a essence et les injecteurs. pleins de terre ( du au reservoir de l'enduro je pense ) je passe du nettoyant frein dans les durites des injecteurs et la pompe a essence.
je remonte et la sa marche comme avant.
Yes !!
Ce week end je part en balade sur 200km et en rentrant j'ai des trou a l'acceleration ... "aller encore une merde" et des coupures de jus ( compteur qui s’éteint tout les voyant qui s'allume le démarreur ne se lance plus. je coupe donc et remet le contact et sa redémarre.
le soir je verifi donc mes contact et tout sa je triffouille bon mtn sa le fait plus.
mais quand la moto est froide et que je demarre et tourne que sur le cylindre avant puis quelque seconde apres le cylindre arriere, comme si l'essence arrivait qu'apres au cylindre arriere.
je remarque aussi qu'elle pete aussi beaucoup plus qu'avant et que je conssome de l'huile.. beaucoup trop d'huile.
Donc voila mon probleme.
Re: Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
Petit point a émettre aussi, j'ai bien faire des wheeling avec mais jamais très longtemps car on sait que sa n'aime pas sa. pour la conso je pense a un joint de queue de soupapes au cylindre avant.
quand j'ai démonter que j'avais les injecteur sous les yeux ( encore en place sur la moto ) jai ouvert les papillons et de la fumé était présente a l'avant. je pense pas que mon problème de démarrage ne soit lier a la consommation d'huile mais par contre je pense que la fumé est lié a la conso d'huile. je fume un peu lors d’accélération et sa se sent quand je suis au ralenti.
quand j'ai démonter que j'avais les injecteur sous les yeux ( encore en place sur la moto ) jai ouvert les papillons et de la fumé était présente a l'avant. je pense pas que mon problème de démarrage ne soit lier a la consommation d'huile mais par contre je pense que la fumé est lié a la conso d'huile. je fume un peu lors d’accélération et sa se sent quand je suis au ralenti.
- DyDy McCOY
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- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
YO ! Bienvenue.
Pour commencer, les wheeling même si c'est pas longtemps, tu oublies ou alors ne vient pas pleurer.
Même sur de courte durées tu coupes ton film d'huile donc tu serres progressivement ton cyl H. Ce qui pourrait expliquer ta conso d'huile en partie, ensuite bah ça reste un Bi donc ça bouffe de l'huile en temps normal (faut voir les proportions).
Après tu dis que tu as foutu de la terre partout dans le résè, je ne sais pas si il y à un filtre à essence sur la pompe mais t'es surement bon pour le changer si c'est ça. Essayes aussi de voir ton limiteur de pression, si il n'est pas encrassé, tout ça peuvent conduire à des problèmes de démarrage et à des trous à l'accel.
Si tu fumes à l'accel et que tu sens l'huile au ralenti, c'est surement tes segments, elle à combien de bornes ta brêle ?
Pour commencer, les wheeling même si c'est pas longtemps, tu oublies ou alors ne vient pas pleurer.
Même sur de courte durées tu coupes ton film d'huile donc tu serres progressivement ton cyl H. Ce qui pourrait expliquer ta conso d'huile en partie, ensuite bah ça reste un Bi donc ça bouffe de l'huile en temps normal (faut voir les proportions).
Après tu dis que tu as foutu de la terre partout dans le résè, je ne sais pas si il y à un filtre à essence sur la pompe mais t'es surement bon pour le changer si c'est ça. Essayes aussi de voir ton limiteur de pression, si il n'est pas encrassé, tout ça peuvent conduire à des problèmes de démarrage et à des trous à l'accel.

Si tu fumes à l'accel et que tu sens l'huile au ralenti, c'est surement tes segments, elle à combien de bornes ta brêle ?
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
Salut et merci
Alors elle as 27000km.
Non c'est super blizzard psk jai démonter la pompe je l'ai ouverte puis nettoyer ( elle était toute encrasser ) jai souffler mes injecteurs et passer au nettoyant freins.
Le truc c'est que quand je demarre t'a qu'un cylindre et au bout de 5/10 seconde le deuxième ce lance et Apres c'est bon plus de problème.
Pas de trou a l'accélération rien c'est normal à part qu'elle Pete à chaque descente de rapport et à la dès célébration. Sûrement dû à l'huile et l'essence qui brûle.

Alors elle as 27000km.
Non c'est super blizzard psk jai démonter la pompe je l'ai ouverte puis nettoyer ( elle était toute encrasser ) jai souffler mes injecteurs et passer au nettoyant freins.
Le truc c'est que quand je demarre t'a qu'un cylindre et au bout de 5/10 seconde le deuxième ce lance et Apres c'est bon plus de problème.
Pas de trou a l'accélération rien c'est normal à part qu'elle Pete à chaque descente de rapport et à la dès célébration. Sûrement dû à l'huile et l'essence qui brûle.
- Gruik
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Re: Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
C est bon guilhem on t a reconnu ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Re: Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
Désolé je ne suis pas guilleme ^^
Et je pense avoir trouvé mon problème.
Je pense à un joins de culasse a l'avant. Psk c'est le cylindre avant qui deconne
Et je pense avoir trouvé mon problème.
Je pense à un joins de culasse a l'avant. Psk c'est le cylindre avant qui deconne
- DyDy McCOY
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Re: Tourne sur 1 et ensuite 2 cylindres
Joint de culasse à l'avant ? Je croyais que tu bouffais de l'huile à l'avant en particulier et que tu avais l'arrière qui déconnait, je pige plus grand chose dans ton histoire la.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine