Problème démarrage sv 650 2002

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Teach
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 mars, 2016 20:19

Problème démarrage sv 650 2002

Message par Teach »

Bonsoir

Je viens vers vous pour un souci de démarrage comme indiqué dans le titre.

Alors voilà, la moto n'avait pas roulé depuis un moment mais bref, je l'emmène au garage.
Carbu nettoyé, bougies changées, vidange faite, purge de l'essence.
Je récupère la belle, elle démarre au quart de tour, mais après 3 jours rien ne va plus, elle démarre une fois sur 10, après avoir bataillé avec le starter et le bouton du démarreur.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une influence du starter car au bout d'un moment elle démarre, aléatoirement j'ai l'impression, et quand elle se décide elle part au quart de tour. 8/
Si je coupe le contact et que je rallume direct aucun problème elle repart.
Mais si j'attends 5 minutes ça recommence, elle fait sa capricieuse. :0

Une idée? :(

Merci d'avance
Avatar du membre
manueb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 mai, 2013 12:56

Re: Problème démarrage sv 650 2002

Message par manueb »

bonjour pour ton problème de sv qui marche et qui ne marche plus il y a des petit problème de carbu quant on ne touche pas a sa moto depuis quelle que temps, même après une bonne révision les boisseaux reste bloqué dans une certaine position ce qui provoque des trouble du comportement alors docteur me direz vous ? soit tu redémonte tes carbu ou alors des fois cela marche quelque petit coup de maillet sur le ba des carbu attention pas trop fort 1 ou 2 pas plus si cela ne marche pas il faut nettoyer tes carbu absolument
Svtiste depuis le début de la Sv 650 a carbu la frais !
Répondre