Embrayage qui cire SV 1000
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Embrayage qui cire SV 1000
J'ai un problème avec mon embrayage depuis que je l'ai purgé ce week end ,
Il embraye et débraye Niquel mais dès que j'ouvre un peu l'embrayage patine et la moto prend des tours (meme A 150...) le piston de l'embrayage sors donc un peu trop quand j'embraye pas.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Je pensais qu'il y avais trop de liquide dans le circuit , j'ai dévissé la vis de purge pour faire évacuer quelques ml d'huile et faire revenir le piston Niquel sur le coup mais le problème reviens au bout de quelques dizaines de km...
Il embraye et débraye Niquel mais dès que j'ouvre un peu l'embrayage patine et la moto prend des tours (meme A 150...) le piston de l'embrayage sors donc un peu trop quand j'embraye pas.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Je pensais qu'il y avais trop de liquide dans le circuit , j'ai dévissé la vis de purge pour faire évacuer quelques ml d'huile et faire revenir le piston Niquel sur le coup mais le problème reviens au bout de quelques dizaines de km...
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Salut ! Démonte ton piston de récepteur et nettoie le tout, tant que tu y es regarde pour changer le joint, il doit plus être tout jeune et ça ne vaut pas bien cher.
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Deja fait et tout est Niquel !DyDy McCOY a écrit :Salut ! Démonte ton piston de récepteur et nettoie le tout, tant que tu y es regarde pour changer le joint, il doit plus être tout jeune et ça ne vaut pas bien cher.
Quand tu dis de le démonter.. C'est possible de sortir le piston complètement du récepteur ?!
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Non je dis ça au pif pour faire bien ...
Oui c'est possible (sinon c'est que c'est très mal foutu et ça pousse à la conso, m'enfin ce serait pas étonnant non plus
)
Essaie de sortir au maximum ton piston en actionnant ton levier (mets un bocal en dessous) si tu n'arrive pas à le sortir complétement, débranche la durite et mets un coup de compresseur par le trou (gaff ça va partir comme une balle). Tu auras ton piston dans les mains et la soit tu as un joint sur le piston, soit tu as un joint dans le corps de récepteur, dans un cas comme dans l'autre change le et nettoie bien.
Quand tu remontes le tout, remplis ton récepteur avant de commencer à purger sinon tu vas mettre 10 ans à purger.
Essaie ça et dis moi si c'est mieux
.
Après ce serait une coïncidence mais tu peux aussi contrôler l'usure de tes disques garnis, va-savoir ..
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Oui c'est possible (sinon c'est que c'est très mal foutu et ça pousse à la conso, m'enfin ce serait pas étonnant non plus
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Essaie de sortir au maximum ton piston en actionnant ton levier (mets un bocal en dessous) si tu n'arrive pas à le sortir complétement, débranche la durite et mets un coup de compresseur par le trou (gaff ça va partir comme une balle). Tu auras ton piston dans les mains et la soit tu as un joint sur le piston, soit tu as un joint dans le corps de récepteur, dans un cas comme dans l'autre change le et nettoie bien.
Quand tu remontes le tout, remplis ton récepteur avant de commencer à purger sinon tu vas mettre 10 ans à purger.
Essaie ça et dis moi si c'est mieux
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Après ce serait une coïncidence mais tu peux aussi contrôler l'usure de tes disques garnis, va-savoir ..
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Et tu sais où le trouver ce joint ?
Ça me paraît bizarre que Ca vienne de Ca puisque ca fonctionnais très bien avant que je fasse une purge .. Et le récepteur a pas l'air de fuir ..
Ça me paraît bizarre que Ca vienne de Ca puisque ca fonctionnais très bien avant que je fasse une purge .. Et le récepteur a pas l'air de fuir ..
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Chez zuk ou sur pièces suz. C'est une piste je ne garantis pas que ce soit ça, pendant la purge t'as peut être remuer la merde, qui plus-est si tu as sortis le piston presque en entier. Ça ne te coutera qu'un peu de liquide de frein donc pourquoi pas y regarder.
Si ça ne te semble pas probable penche toi sur l'usure de tes disques, c'est une coïncidence mais ça te semble peut être être une meilleure piste ?
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Si ça ne te semble pas probable penche toi sur l'usure de tes disques, c'est une coïncidence mais ça te semble peut être être une meilleure piste ?
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
J'ai dévissé la vis de purge du recepteur, yavais de la pression, quelques ml sont sortis et apparement ça fonctionne niquel après avoir essayéla moto sur 5km.
j'espère juste que ça va pas se dérégler en roulant sinon je comprend plus...
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
C'est que t'avais une bulle on dirait ![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
non même pas... si j'avais une bulle ça aurait fait l'inverse au fil des km (impossible de débrayer)
je comprend rien à cet embrayage !!
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Pas forcement non, et si t'avais de la pression en desserrant ta vis de purge c'est possible que t'avais une bulle qui poussait légèrement ton embrayoire. Bon maintenant que ça fonctionne croise les doigt pour qu ça continue
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
J'ai fait 100bornes samedi, aucun soucis !
et ce matin en repartant elle le refait un peu...
Je comprend vraiment rien !!
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Re test ta purge, si t'as encore de l'air ça pourrait confirmer le joint défectueux. Regarde aussi si ton banjo de maitre cylindre est bien serré, au cas ou. Tu peux aussi tapoter dessus avec un maillet voir si tu ne fais pas remonter des bulles, actionne le levier en même temps.
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
j'avais repurgé samedi.. je vais revérifier,
ça mange pas de pain comme on dis..
on dirais qu'au fur et à mesure des kilomètres le piston pousse un peu trop la tige..
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
Comme si il y avait des bulles oui.
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Re: Embrayage qui cire SV 1000
mais l'air est compressible, donc si c'etait des bulles ça devrais plutot faire l'inverse ...?
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