Voila maintenant 1 mois que j'ai acheté mon sv 1000 dans une concession suzuki à Bayonne, j'étais relativement content de mon achat, mais voila, je vais la route pour rentrer chez moi ( Bayonne ==> Caen ) et le lendemain matin, je m'aperçois que le joint spy du tube droit est mort vu l'huile que j'ai retrouvé partout. ( au passage c'est une fourche de gsxr )
Je me dis bon c'est pas grave je vais appelé la concession de Bayonne et ils vont s'arranger avec celle de Caen, ce qu'ils ont fait assez vite à ma grande surprise.
Seulement voila, le mécano en démontant les tubes de fourches s'aperçoit que le tube droit à pris un coup et que le tube + fourreau on travailler ensemble et que par mesure de sécurité il ne me le remonte pas car il était déjà étonné que le tube ne se soit pas déja bloqué dans le fourreau, de plus il a vu que mon cable d'accélérateur était entamé, enfin bref.
Je vais voir avec le commercial de chez moi qui au passage appelle la concess de Bayonne, mais la fourche de gsxr 750 K5 ne se vends plus donc la concess du Sud ne sait pas quoi faire car ils m'ont vendu une moto avec un prix qui contenant la fourche de gsxr... Je suis dégouté, j'avais une grosse ballade dans 1semaine et je n'ai pas envie d'attendre des décennies avant de récupérer ma moto...
Si des gens peuvent m'éclairer sur ce que je pourrais faire...ça serais sympa car la j'avoue que ça me prends la tête...