Alors voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheter un SV N à un ami ce week-end après avoir revendue mon S qui ne me convenait pas, je n'étais vraiment pas fan des bracelets

La moto tournait très bien quand je l'ai eu, j'ai fait 300 km, hier j'ai changer le guidon (l'origine je suis pas vraiment fan de la position) et effectuer une vidange de la moto, et aujourd'hui .... MALHEUR !!!!!!!
L'SV fonctionne parfaitement à froid, mais à chaud, c'est une autre histoire

à chaud après avoir fait 5 km, lorsque je débraye pour passer une vitesse ou retrograder, le régime moteur descend super bas, du style 800 tr/min ! Quand elle arrive en dessous elle cale

Quand je donne des petits coups d'acceleration pour qu'elle reste dans les tours aussi elle cale ...
J'avais eu le même soucis sur ma S, c'était une K6 donc j'avais la vis dans le cadre pour régler le ralentit du moteur, mais la c'est une K9 et après avoir fouiner sur le net cette après midi, j'ai rien trouver

Après avoir monter le guidon, la moto ne voulait plus démarrer, j'ai du shinter le capteur d'embrayage sous la poignée d'embrayage pour qu'elle démarre, vous pensez que cela peux venir de la ? Je l'avais fait sur l'autre et j'avais pas eu de problème

Si vous avez des pistes je suis preneur ...