Je viens d'acheter une suzuki SVS de dec 2005, actuellement en révision pour les 48000 km... (environ 700€ chez Cottard motos avec changement des spys et plaquettes arrière )
Le précédent propriétaire a posé des xenons dessus (ça éclaire très bien) mais n'a pas changé les veilleuses.
Je souhaite mettre des leds à la place en 6000k :
* J'ai cru comprendre qu'il fallait des T5 ? right?
* est-ce facile à faire? j'ai l'impression qu'il y deux petits caches de chaque coté du compteur? ou il faut démonter toute la tête de fourche?
Merci d'avance pour vos réponses, je ne suis pas très bricoleur
Pour changer les veilleurs sur une SVS650, faut bien compter ........... 20 secondes par veilleuse, à condition d'avoir un tournevis cruciforme pour enlever le cache coté compteur, et c'est du W5W (le T5 ça doit être pareil ....)
Sinon c'est là, ou y a le fil marron.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Ulysse a écrit :actuellement en révision pour les 48000 km... (environ 700€ chez Cottard motos avec changement des spys et plaquettes arrière )
Beh à 'ment donné, faut apprendre à mettre les mains dans la merde...
457€... c'est ce que m'a coûté en entretien mon SV 1000 en 8 ans et 22000km (hors pneus)
Titeuf a écrit :650 ?
Je cherche le piège
... car un SV de 2005 ... 650 ou 1000, c'est tout pareil les ampoules !
Renseigne toi sur les modèles, tu as du H4-1, H4-2, H4-3 et H4-4.
Dans mon cas c'est du H4-3, l'ampoule bouge dans le verre pour passer en plein phare donc aucune perte de lumière entre l'un et l'autre. Dans le principe oui en changeant l'ampoule ça devrait marcher, tout dépend comment est le connecteur (origine => xénon)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"