Sv650 2002 boulon sous le guidon

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Pokeko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650N

Sv650 2002 boulon sous le guidon

Message par Pokeko »

Bonjour à tous, j'ai un gros problème aujourd'hui ! Je viens de remarquer qu'il me manque un boulon sous le guidon de ma sv650, un boulon qui maintien non pas le guidon mais le support du guidon et donc je ne peux plus trop utiliser la mob vu que je ne peux plus tourner :(
Je vous envoie une photo du boulon, j'aimerais juste savoir quel cle allen il me faut pour ce boulon car il est assez énorme ! Et je parle à ceux qui ont déjà démonter une sv parce que trouver la taille d'un boulon à partir d'une photo ca ne doit pas être evident haha, je peux vous envoyer d'autre photo si nécessaire.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Sv650 2002 boulon sous le guidon

Message par Fast_19 »

1- ce que tu vois, c'est une vis.
Un boulon, c'est le couple vis-écrou

2- j'ai du mal à comprendre ton montage, car si on regarde les microfiches, c'est un vis par le dessus, et un écrou en dessous du Té de fourche: Voir pièces 12 et 13.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=2684532

3- pour la clé allen, beh il suffit de mesurer l'empreinte sur la tête de vis ... :-/
Image
Image
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Re: Sv650 2002 boulon sous le guidon

Message par Skysam »

On en a parlé sur la chatte tout à l'heure, il doit démonter le guidon pour voir comment c'est fait à l'intérieur... Mais il m'a aussi dit qu'il n'avait pas fait une très bonne affaire en achetant cette moto donc il y a peut-être de la bidouille...
Répondre