première critique majeure:
ARRETE DE TUTOYER ET DE PARLER FAMILIER. c'est ptete une application a etre conviviale, c'est pas une raison. surtout quand ca passe du VOUS au TU n'importes comment.
Recevez les notifications importantes pour votre véhicule
Lorsque vos frais deviennent anormaux et que vous courrez un risque
des frais anormaux , ca se devine facilement. pas besoin d'une appli pour me dire que je me suis fait déchiré le cul avec une facture de 800€ pour un entretien.
Sachez quelle assurance est au plus proche de vos besoins
N'ayez plus besoin de comparer
rattaché a une base de données en lien avec les assureurs? prise en compte des multicontrats (souvent rataché avec la bagnole et la maison)?
il faut envoyer pas mal d'info pour faire un vrai devis d'assurance, et pas juste quelques factures et 2-3 infos de motos
On te prévient des futures avaries et on te notifie pour chaque opération
Télécharge toutes tes factures, on les traite et tout ira bien
quelle pretention de "prévenir quand tu seras en panne".
donc si j'envois toutes les factures, je n'aurais plus de panne?? vu que tout ira bien??
"Facilite l'achat et la vente de votre vehicule":
Vous êtes certifié de la qualité de vos interlocuteurs
qui certifie? avec quel autorité? quel label? quelle norme?
Les établissements proches de toi
Les endroits où tu peux aller et où c'est le plus intéressant
quels sont les critères de sélection pour le "plus intéressant"?
Bref, plutot a reprendre qu'a perfectionné. je trouve le concept trop brouillon d'ailleurs il existe des paquets de logiciel de GMAO (gestion de maintenance assisté par ordinateur) plus ou moins friendly.
Pour info regarde cette appli: FuelLog, elle fait casiment le meme boulot, tu peux intégrer des consos d'essences, tes dépenses de maintenance d'entretien et de réparation, te donne des statistiques de dépenses par périodes et par postes....
https://play.google.com/store/apps/deta ... llog&hl=fr
c'est ce que j'utilise depuis 2 ans et elle fait parfaitement le travail en réel, (et semble etre deja plus utile et efficace que ce que tu propose la)