Recherche d'entreprise

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Recherche d'entreprise

Message par LaGrinch »

Bonjour,

je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique, et pour l'année prochaine je souhaite intégrer l'ITII de Lyon en Génie Mécanique Conception et Innovation Produits (Formation en alternance et en partenariat avec l'INSA --> Diplôme INSA). Or pour intégrer la formation, outre le dossier de candidature, j'ai besoin d'une entreprise d'accueil mais malgré plusieurs candidatures (une 50ène), je n'est eu que 2 réponse négative et aucune autres réponse, c'est pourquoi je viens vers vous, avec peut-être l'espoir que quelqu'un puise m'aider.

Je cherche donc :
Une entreprise d'accueil pour 3 ans au niveau ingénieur MÉCANIQUE pour un poste en Bureau d'études, R&D.
Sur la région lyonnaise/Grenobloise.

Merci a tous, V :)
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: Recherche d'entreprise

Message par Océ »

Salut,

Mes trois anciens colocs étaient à l'INSA de Lyon, ils ont peut être des contacts, sinon j'ai un de mes meilleurs potes qui était en méca à Polytech, il a peut être des contacts aussi sur Lyon. Je leur en parle et reviens vers toi si j'ai des pistes. ;)
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
LaGrinch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : dim. 12 avr., 2015 20:09
Moto : Sv 650N k6
Localisation : Vinay (38)

Re: Recherche d'entreprise

Message par LaGrinch »

Merci beaucoup Océ :)
Ça fait plaisir :rouge:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante